Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mangka

Expo-Bourses à Nantes du 16 au 18/11/07.

Messages recommandés

Je vous informe qu'il y aura une bourse Expo à Nantes aux parcs de la Beaujoire le vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18.

J'espére que nos amis calos seront bien représenté, j'emporte mon appareil photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voilà je suis revenue de la bourses et l'occasion à fait que j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Nadou, c'était trés syma que l'on puisse se connaître!!!

L'expo ba j'avoue que je m'attendais à mieux mais bon il y avait de trés beaux perroquets, Nadou et moi avons jetée notre dévolu sur un super cacatoes rosalbin!!

Pas beaucoup de calos, il n'y avait pas beaucoup d'oiseaux à la vente mais j'ai quand même passée un bon début d'aprém!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi lapetite ou le petit rosalbin qui nous a fait craqué!!

Nous pensons Nadou et moi qu'il était apprivoisé il venait trés prés des barreaux et n'avait vraiment pas l'air agressif!!!

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
TAG this image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été ravie de connaître Mangka j'ai passé un bon après midi.
Quelle est belle cette rosalbin ça devait être une fille car elle était très douce (enfin je dis une fille mais je n'en sais rien), nous lui avons carressé l'intérieur des pâtes le bec et gratouillé le haut de la tête.
J'ai craqué pour des splendides bleues d'une beauté j'adore.
Comme toutes les deux nous sommes bien parties nous irons à la bourse aux oiseaux à Chateaubriant dans le 44.
Je diminue mes photos et j'en rajoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres
le Rosalbin un amour nous l'aurions bien emporté avec nous aurions fait une garde alternée

Un peu plus petit j'ai vraiment craqué, dommage un peu flou



et un autre splendide d'une autre couleur

j'ai quand même une préférence pour la toute bleue et blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand vous avez ds dates de bourses ou d'expos, donnez-les pour que nous les placions à l'agenda !



A la base j'avais fait ce post pour prévenir d'une bourse!!!

Non pas d'achat mais nous sommes reparties avec des cartes d'eleveurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très jolis oiseaux et très bien entretenus !

Ca change des expos minables ou les oiseaux sont entassés les uns sur les autres et dans un état pitoyable !

Il n'y avait pas de calos ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2 décembre il y a une bourse aux oiseaux à Chateaubriant dans le 44
l'entrée est à 3 €. J'y suis déjà allée il y a 5 ans de ça tout ce que je peux dire c'est qu'il y a de très beaux oiseaux. j'avais trouvé un magnifique calopsitte face blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...