Anne-Lise01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je voulais juste dire que le changement de couleur du "fond d'écran" du forum est très sympa! Ca fait un peu moins chargé en vert. Enfin ... j'aime beaucoup, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 :bonj: oui c'est plus attirant (pas moi mais le forum ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'aime beaucoup aussi ! C'est très doux comme couleur ! Un peu moins vert "nature" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Je viens de le voir et je me faisais la même remarque ! Les grands esprits se rencontrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 coka a écrit::bonj: oui c'est plus attirant (pas moi mais le forum )D Mais, mon Dl, Tu n'as pas besoin de te relooker pour être attirant ! Hein, les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Allô ! Oui, j'ai fait ça hier soir. Je trouvais le forum ..... comme vous dites, vert !!!! Bon, je voulais garder de la sobriété, mais une petite touche de mandarine va réchauffer un peu notre hiver ! Je suis bien contente que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est beau...hein???? Merci pour les compliments et bravo à Piafs pour cette belle réussitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites