isabella11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour,eh be ecouter rien a signaler de mon cote (calo)peu de temp en ce moment,par contre je me fait un plaisir de vous lirecontinuer :bonj:continuer.....amicalement isabella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 merçi de ne pas nous oublier Isabella Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour Isabella Viens nous voir quand tu veux....ça nous fait toujours plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour Isabella ! Merci pour ton petit mot ! Je sais que tu ne nous oubloes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 coucou isabella ravi de voir que tout va bien chez toi c'est gentil de nous en faire profité on n'aime bien aussi les belles histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites