Muriel15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 :bonj: Je ne sais pas s'il y a un post concernant les nouvelles couleurs du forum mais je tiens à dire à la personne qui la fait que ces couleurs sont superbes. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Allô Muriel ! Ça me fait plaisir ! J'ai fait ça avant-hier soir très tard (vive les insomnies !!!! ) Je pensais qu'il fallait une petite touche de joie. Ah !! J'ai pensé à toi et j'ai évité les petits carreaux qui faisaient trop "nappe de pique-nique", comme tu m'as dit un jour sur "Nos passions" ! Tout le monde a l'air d'apprécier, alors je suis bien récompensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Coucou Piafs, Au moins tes insomnies ne sont pas inutiles. Citation :Ah !! J'ai pensé à toi et j'ai évité les petits carreaux qui faisaient trop "nappe de pique-nique", comme tu m'as dit un jour sur "Nos passions" ! Je vois que tu n'as pas oublié ma remarque. Ces couleurs sont toutes douces. Encore BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi aussi j'aime surtout que cela ressemble aux couleurs que je veux mettre quand les oiseaux de Kathy seront partis. L'orange moustaché est a mon gout. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mpa205 a écrit: L'orange moustaché est a mon gout. BravoC'est exactement ce que je lui ai dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui c est vrais les couleurs sont plus sympathique,cela donne plus envielol cest une super idee de renouveller merci piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est des couleurs antistress et très apaisantes.Bravo Piafs pour ce choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 :bonj: c'est quoi comme couleur : l' orange moustaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon.... Me semblait ben que Dl mettrait son mot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi aussi j'aime beaucoup les nouvelles couleurs, sa donne une nouvelle touche. Mais meme si les couleurs étaient horribles ( ce qui n'est pas le cas sa fais très beau), on est tellement bien dans le forum que les couleurs passeraient bien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :bonj: je fais un passage expresse... j'ai été flaché d'un coup, par les belles couleurs du forum ca tombe bien j'adore le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci beaucoup ! Si vous êts contents, le but est atteint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est vraiment reposant cette couleur, qu'est qu'on se sent bien ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites