Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voilà ! Je viens de nous faire un beau calendrier. Les modos qui veulent y avoir accès pour mettre à jour devront me fournir un mot de passe (par MP ! ). Il se mettra en route tout doucement. http://my.calendars.net/calomania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Et y a que les modo qui peuvent marquer?Po just Sérieusement maintenant, c'est une très bonne idée.Vous pourriez peut-être rajouter l'annif des membres, en les écrivant d'une autre couleur; Je trouve que ce serait plus marquant qu'écrit à la fin du forum comme c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 :bonj: c'est ça l'agenda ?? j'l'avais pas vu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est ça quoi???? Il est sur la page d'accueil, à côté du livre d'Or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Françoise a écrit:C'est ça quoi????Il est sur la page d'accueil, à côté du livre d'Or.... :bonj: l'agenda fanfan http://my.calendars.net/calomania D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ben oui.... Mais pas besoin du lien....on peut clicker dessus....l'important c'est qu'on parle de la même chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Il est lon à charer chez moi!! Trés bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci à tous de ne rien voir je me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour Sultane !! Moi pas comprendre ton tableau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Allô ! J'ai placé cet agenda pour les bourses, expos, conférences, etc.. sur les oiseaux, ou les dates importantes pour tout le forum (concours et autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 tres bonne idée et très utile. merçi Piafs. t'as encore beaucoup d'idées comme ça , parce que tu n'arrêtes pas. tu m'étonnes de jour en jour. c'est super Dle :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 coka a écrit::bonj: c'est ça l'agenda ??DNon, ce n'est pas l'agenda mais la dernière blague en date de l'ordi de mon fiston. C'était sensé être ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Piafs a écrit:Bonjour Sultane !!Moi pas comprendre ton tableau !!!Ben tu manques pas de culot; c'est ton nouveau calendrier non Non, j'ai dû faire une fausse manoeuvre en voulant illustrer mon message - tu devais voir Caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Alors, pour Sultane, en choeur: "Elle est des nô-ô-tres .....!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci Piaf pour cet accueil chaleureux dans votre groupe des amateurs de caribou Remarque que ça devait plutôt être l'effet secondaire de ma dégustation de bières canadiennes organisée dans l'après midi près de chez moi et qui soit dit en passant étaient délicieuses (vous avez vous plus rien à nous envier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ça me rassure..... Je n'avais pas compris non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'avoue que sans avoir eu mes explications, il y avait de quoi ne pas comprendre.J'essayerai de refaire le message pour que les photos passent mieux pendant le week end.J'ai bien dit "J'essayerai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mais oui, tu vas y arriver, Sultane ...Tu sais à qui demander de l'aide, hein ????Son nom commence par un C ... par deux C même !! Allez, fais un effort si tu veux de la promo dans notre club des amateurs de Caribou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Piafs a écrit:Tu sais à qui demander de l'aide, hein ????Son nom commence par un C ... par deux C même !! bon ben au revoir sultane je ne crois pas que nous aurons des nouvelles avant longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ne te laisse pas dire CC ; A nous deux on y arrivera et vous pleurerez pour voir des croix rouges et puis quoi? on est pas si mauvaises après tout; justes un peu originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites