Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 :bonj: hier en France il y a eu beaucoup de problêmes avec les grèves dont ce qui nous importe : des coupures d'internet je n'ai pas échappé à cette règle donc dans l'aprés midi, j'ai désinstallé de l'ordi, wanadoo et sa livebox puis réinstallé, car je croyais à une panne informatique (comme qui vous savez ! professionnelle en dépannage !) mais rien n'y a fait ce matin c'est OK ça marche, je pense qu'il y a beaucoup de monde dans mon cas pas de panique ça revient doucement Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci pour cette information.... Alors nous attendons que tous reviennent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci Dl ! Attends, ça a bientôt être notre tour ! L'hiver, avec les tempêtes, ça coupe ici aussi ! Mais là, ls gràves, c'est rageant !! En tout cas, ce qui compte c'est que ça ne vous cause pas plus de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oh merci Dl ! J'avais déjà sortie le tournevisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Citation :J'avais déjà sortie le tournevisse ! Catastrophe ! Ccil risque d'être absente pour plusieurs semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Muriel !! Vouais ... et prions pour qu'elle n'essaie pas "d'aider" les autres membres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Non mais..... Laissez la tranquille notre Ccil.... Elle veut aider....enfin elle essaie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites