Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Bébés de Julie et Poussin

Messages recommandés

Allô je viens de prendre en flagrant délit julie qui arrachais les petit tube des petits . j'ai fais chauffer la couveuse il faut que je les retire d'urgence .
Poussin fait du picage sur julie et julie fait du picage sur les bébé .
voici les photos





ICI LE PLUS PETIT DES SIX

Hier soir il n'y avait pas tous ca, car j'ai vérifier ,en une nuit julie m'a arranger les petits, maintenant ils sont en sécurités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

si tu pouvais les élever à la main

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

c'est sur ! quand j'ai eu mes petits c'est de cette façon que j'ai réagi

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô j'ai mis la couveuse dans la cage comme ca maman nourris avec moi et je la laisse aller sous surveillance quand elle a fini de nourrire un petit je bloque l'accès , comme ca personne n'est piquer . Sur les six il n'y a que le tous petit qui ouvre sont bec pour avoir la seringue les autres me souffle dessus . Je vous rends nouvelles tantôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

ne t'inquiètes pas ils "crachent" dessus au départ et aprés on
ne peut plus les tenir

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: Piafs pense tu que le petits qui a été forts toucher au bout de l'aile n'auras pas de séquelle , quand j'ai surpris julie le matin elle lui a pincer très fort et je l'est chasser et pris le petit toute suite je lui ai mis de la farine pour arrêter le saignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les nourris avec la maman c'est a dire que je la laisse venir dans la couveuse pour nourrir les petits une fois sur deux . Quand c'est moi qui leu donne la seringue ils ont très difficile a ouvrir le bec je nourris 4 petits et elle deux . Le plus petits a plus facile il ouvre toute suite pour manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bein dis donc heureusement que tu surveillais. Les pauvres elle a du sacrément leur faire mal.Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu as plus d'expérience que moi alors je vais suivre ton conseille et je vais les nourrir seul .J'ai un peu peur parceque six a la fois je n'est jamais fais .
Merci Piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
Ok tu as plus d'expérience que moi alors je vais suivre ton conseille et je vais les nourrir seul .J'ai un peu peur parceque six a la fois je n'est jamais fais .
Merci Piafs


Disons que moi j'en nourris 8 mais chacun leur tour pcq 8 a la fois je n'aurais pas assez de mes 10 doigts.

Je blague. Les petits vont s'habituer assez rapidement à la seringue. Ne panique pas ils ne mourront pas pendant que tu les nourris un a un.

Ca n'a pas pris bcp de temps a se dégrader avec le picage. Ils ont été sortis juste a temps.

Bonne chance et respire lentement pendant que tu les nourris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
.J'ai un peu peur parceque six a la fois je n'est jamais fais .


Je pense qu'il y a un peu plus d'un an, il m'est arrivé d'en avoir une vingtaine en même temps (certains à Micheline, d'autres à moi). Ça se faisait très bien ! Enfin ... disons que je pédalais quand-même !

Je prenais un bébé, je nourrissais, je déposais le bébé dans un des saladiers posés sur la table ... Ensuite, petits câlins 4 par 4 et ...le tour était joué !

Tu te souviens, Micheline, une fois, nous avions nourri toutes les deux et il y avait de la pâtée partout ... C'était la joue pure !

Ça va aller Dendy ! Tu as pris de l'expérience et tu sais comment faire !

Et nous serons tous là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut t'il une seringue pour chaque bébé ? ou je peus en utilisé trois puisqu'il sont six dite moi tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piafs

prépare-toi tu auras 15 -16 bb à nourrir la semaine prochaine pendant mon petit voyage au Lac st-Jean... de toutes les grosseurs et des supers beaux....dont 2 émeraudes (un panaché et une perlée) ..... une white face cannelle, des gris faces blanches, Fb panaché, des panachés pales, lutino, gris etc... j'en passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci micheline pour ta réponse .Les bébé ont manger et quel bonne odeur qu'ils ont je les aurais bien garder près de moi tous le temps.

Citation :




Piafs




Jeu 15 Nov - 20:12







Bon, je suis prête, Micheline !!!

C'est super !!! Avec les deux miens, ça fera environ 19 bébés !

Chouette !!! Je vais pouvoir mettre mon nez dans les saladiers !!!

Vous aurez des photos !


Waaoh et moi j'ai la frousse avec six et toi tu va en nourrir 19 et je suppose qu'ils ne mange pas tous au même heure , et bien chapeau , je vais venir voir comment tu fais et comme ca j'apprendrais a ne plus être stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: Les bébés ont manger très bien chouette.
Alors avant leur repas je les ai pesée :
Rikiki:17gr
petite aile :41gr
pèpète:38gr
lilou:36gr
fifi:39gr
caprise:41gr
tous les soir avant le dernier repas je les pèserais comme ca nous pourrons suivre leur évolutions jour après jour. Demain je vous mettrais des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Dendy

Je suis contente que tout se passe bien....

Tu vas prendre l'habitude des familles nombreuses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: Heureusement que tu les surveilles bien,tu as su reagir à temps,tu vas t'en sortir comme un chef:calo1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dis donc Dendy, ne serait-ce pas le petit Titeuf que je viens de voir dans ton avatar?
En tout cas, on peut dire que c'est animé chez toi ces derniers temps
Je t'admire vraiment pour ta vigilance et ton sang froid.
Je te souhaite tout du bon pour tes 6 petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va les deux plus gros on plus difficile d'accepter la seringue par contre rikiki le plus petits réclame super bien il faut que je l'arrête . Il y a une chose qui me tracasse quant même c'est le nombre de repas il n'ont manger que trois fois aujourd'hui c'est pas beaucoup , il digère bien pourtant .Le jabot reste souple et il n'y a pas d'aire dedans . Maintenant c'est vraie que j'attends qu'il n'y ai plus rien dans le jabot, la paté n'est pas trop épaisse elle ressemble a du yaourt. Peut être qu'il faut qu'ils s'habitue a la nourriture . Avec le dernier repas d'hier soir ils sont tenu jusque 8H30 ce matin .Si non a par ca ils dorme bien, et quand il le faut il sont spitant .
Voici Rikiki c'est vraiment un petit choux

Pèpète et Rikiki

Loulou et fifi



Banbi qui fait le curieux

Voilà j'espère que ca vous auras plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Dis donc, heureusement que tu étais attentive, le picage est très impressionnant !!!

Bravo pour tes bons soins !
J'aime beaucoup tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations

Ils ont l'air en pleine forme et sont bien nourris. Ca va prendre un petit peu de temps pour savoir quelle couleur ils seront a cause du picage. Mais ils sont en vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Il est minuit et mes petits trésors on pris leurs dernier repas .
hier il pesais ensuite aujourd'hui:
-17gr -20gr
-41gr-46gr
-41gr-46gr
-36gr-40gr
-38gr-43gr
-39gr-45gr
je trouve qui prenne bien quand pensé vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup tes photos elles sont superbes, suis contente que tout ailles pour le mieux, mais dis donc t'as du monde a nourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super Dendy. Merçi pour ces photos de famille.

enfin du bonheur pour toi. Suis contente. et en plus ils sont tellements beaux et en pleine forme.

Dle :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gizmo a écrit:
si tu leur donne du choco au petit dej.,pas etonnant qu'ils prennent du poid


Ce n'est pas un pot de choco sur la table mais un pot de pâter lol!

Oui effectivement le chocolat est très mauvais pour nos zozio

Merci pour tous vos compliment .

Rikiki reste fort petit je ne pense pas qu'il survive en plus aucun tube ne sort , j'ai déjà prévenu les enfants pour que quand ca arriveras ils ne soient pas trop triste. Je pense que c'est la maladie que vous avez parlez je ne sais plus où .
Les cinq autres sont vraiment très bien il mange comme des ogres , c'est a la limite si il ne sorte pas du plats pour venir chercher la seringue pendant que je nourris un petit . il commence a voir assez bien de petit tube . Demain je vous mettrais tes photos toute fraîche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou voici des nouvelles photos de ce matin.



Regarder un peu cette patte ils sont trois sur six avec des pattes aussi foncé c'est un gris violet , sur les bébé que j'ai déjà eu c'est la première fois que je voie cette couleur

Ici une crettouille de deux couleur qui commence a poussée

Ici une toute foncé


[img]http://i23.servimg.com/u/f23/11/10/30/33/imga0115.jpg[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=338&u=11103033]img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiments beaux,j'aime bien l'avant derniere photo,ou le petit est endormi.il a vraiment l'air repus et heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô Dendy

Ils sont en pleine forme grâce à toi!!!!

Personnellement des pattes si foncées me donnent des gris.

Bonne journée

:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...