Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 MESSAGE DE PATRICE:: perdue le 04/11/07 à survilliers ( val d'oise ) , callopsite apprivoisée perlée si vous l'avez trouvée ,répondre à ce message merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je n'ai malheureusement pas trouvé cette petite mais je souhaite à Patrice tout le courage d'affronter cette perte et lui souhaite bonne chance pour la suite en lui conseillant surtout de ne pas perdre espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 :bonj: on croise les doigts pour Patrice en espérant qu'il va retrouver sa petite D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je transmets sur l'association, nous avons des membres sur ce département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci Nanou..... C'est très apprécié....gardons espoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci, ma Nanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites