Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gizmo1111

mes aquisitions du week-end

Messages recommandés

Ils sont magnifiques ! Comment sont les colliers ? Bruyants ou pas ?

Bravo pour cette acquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos compliments à leur sujet,je leur transmettrais.Ils ont 3 ans et pour l'instant ils sont asser craintif quand je m'approche de leur cage.Mais ils ne sont pas du tout agressif quand je vais dans leur cage pour leur changer la nourriture ou l'eau.Par contre je ne me risquerais pas à les mettre dans la voliere avec mes ondulees ou mes callo.Ils sont assez querelleurs envers les autres especes.Question d'etre bruyant,je ne les entend pas beaucoup,a part un peu le matin quand la lumiere de la voliere des callo s'allume.Je compte leur faire une voliere rien que pour eux au printemps.Mais ne dite rien,mon mari n'est pas encore au courant:chut: .Mon reve si j'avais la chance d'avoir des bb,ce serai d'en faire un EAM.j'ai eu l'occasion de rendre visite a un eleveur qui en faisais un,et je dois dire que j'ai completement craqué.Il etait tres doux et comme je le voyais souvent,il me reconnaissais et venais sur moi des que j'arrivais.Malheureusement ,il etait reserver,sinon je l'aurais eu pris pour moi.j'ai tjr un pincement au coeur quand j'y repense,il est partit il y a eux mois en France ou il etait tres attendu,et ou j'espere,il est heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux. Attention aux doigts ils ont un bec costaud. Et ton mari qu'en pense t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piafs a écrit:
Je te promets de ne rien révéler de tes projets de volière à ton mari !



:bonj:

moi je vais le dire

moi aussi quand je suis allé chercher ma Gazelle chez l'éleveur
j'en ai vu 2 eam, elles étaient retenues, et Dle aurait crisé
mais je les aurai bien prises toutes les 2

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bruyantes moi j'veux bien mais alors precisons que ça depend pour beaucoup de l'eleveur et de l'environnement car elles ont comme la plupart des psitacidés un cri assez impressionnant

par contre elles sont très intelligentes elles apprennent volontiers des tours avec leur soigneur auquel elles sont très attachées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Olivier,tu as raison à mon avis cela depend de l'environnement et aussi de leur age.Parceque l'eleveur chez qui je les ai eu m'as dis que cela etait plus criard quand c'etait de jeunes.Ici elle ont deja 3 ans,et puis a mon avis elles n'ont comme compagnie que des callo et des ondulées,pas dans la meme cage hein,mais elles se voient.Mais a mon avis si j'avais plusieurs cp ce serais certainement plus bruyant.Mais pour le moment,je touche du bois,je ne les entend que le matin.Pourtant je suis allée faire les voliere toutla matinée et je ne les ai pas entendu.Pourvu que cela dure .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de raison si elles sont bien elles n'ont surement pas de raison de changer leurs habitudes
la remarque ne vaut que pour informer les personnes interressées qu'il faut choisir avec attention leurs oiseaux le risque d'avoir des oiseaux sonores n'est pas nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...