Mangka 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Vivement le 2 decembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je place donc dans notre agenda ! Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Prix de l'entrée 3 € et gratuit pour les enfants de moins de 16 ans. Gymnase de la ville aux roses avenue de la liberté 44 Chateaubriant Ouvert de 8 heures à 18h30 Vente aussi de cages et de volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Nous c'est demain avec Mangka nous allons prendre des et les mettrons sur le forum bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Avec Mangka nous avons été à la bourse aux oiseaux sommes revenues bredouille. Mes photos sont loupés sauf celle la Vraiment de toute beauté ces cops Je voulais trouvé des faces blanche panachés et des splendides bleues poitrine blanche bonjour les prix des splendides il y en avait mais pas comme je voulais. Mangka a de belles photos surtout du barnard bleu qu'ils sont beaux :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites