Nadou01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Aujourd'hui à l'expo d'oiseaux de Nantes j'ai eu un coup de foudre pour les Perruches Splendides bleues et blanches, je ne trouve rien sur internet qui me parle de ces perruches et ou en trouver. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur des livres et éleveurs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je ne sais pas si il existe des livres sur ces perruches mais j'ai trouvé ce lien qui est fort intéressant http://grassparrots.free.fr/splendide/splendidemenu2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est joli comme oiseau. Je ne connaissais pas ca. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Allô ! Merci pour le lien ! C'est vrai que c'est très beau ! Je ne sais pas grand chose sur cet oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sauf erreur de ma part, l'éleveur d'où vient Chicha en avait il élève plein de perruches différentes.... et il me semble que celles ci en faisaient partie.... c'est vrai qu'elles sont très belles:coco2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 perruche splendide neophema splendida taille 19 cm longevité 12 ans dimorphisme sexuel poitrine rouge chez les males (si couleur "normale") perruches australienne prevoir voliere suffisament grande (3 metres) le male aillant tendance à harceler la femelle la femelle couve seule alimentation millet, alpiste, tournesol et gruau regulierement verdure et pomme deviennent vite affectueux et docile chant melodieu ça provient de "vous et vos oiseaux" chez larousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci Olivier pour tous ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Coucou Nadou l'eleveur qui m'a vendu les calos, m'a dit que si tu voulais des splendides il avait une amie éleveuse qui en faisait de trés belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 OK il faudra que tu me donnes ses coordonnées bizzz Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'en ai justement vu hier chez le marchand où j'ai acheté un canari. En tout cas, elles portent bien leur nom. tout simplement Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pattes-de-velour a écrit:sauf erreur de ma part, l'éleveur d'où vient Chicha en avaitil élève plein de perruches différentes....et il me semble que celles ci en faisaient partie....c'est vrai qu'elles sont très belles:coco2: Il est d'où ton éleveur ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites