Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou01

Mes chats

Messages recommandés

Mes chats

Saxo c'est un exotic shortair (persan à poil cour)
Phoufy c'est un croisement de chat la maman était persanne et le pap british shortair, elle provient de l'élevage amanteur que j'avais
Je vous mets aussi la photo de ma petite Hopyum c'était un AMOUR elle est partie trop tôt rejoindre mes parents ils sont ensemble et moi je ne les ai plus je ne peux pas en parler sans avoir les larmes qui montent

Sa deuxième portée

Un autre chat que j'ai eu qui malheureusement j'ai du faire car la maladie j'ai eu beaucoup de chagrin c'était une petite chatte de gouttière Mipsy son fiancé c'était mon british sur la photo elle est avec ses BB et des BB persans dont Phoufy BB

Voilà vous avez vu toute ma ménagerie actuelle et passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles images!!!!

J'aime beaucoup le petit air coquin de Hopyum...c'est une belle photo...tu vois elle t'envoie plein d'amour dans son regard....

Merci pour les belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'adorais ma petite Hopyum et voilà j'ai la larme à l'oeil sa ne passe pas depuis 4 ans qu'elle est partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe Famille.

on est tous pareil. Quand un de nos protégés nous quitte, c'est horrible.

et il n'y a pas de honte à pleurer pour une bête.Ils sont tellemnts dépendants de nous.

Dle :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour a écrit:
si je compte bien il y a 10 chatons sur la dernière photo?!?
elle est trop belle en tout cas!


Il y en a 14 ou 15 mais pas avec la même mère je les avais mis avec Mipsy pour la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...