Laura231 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour !! j'étais entrain de parcourir une rubrique, et quand je suis allée dans ' alimentation ' je suis tombée sur un sujet de Piafs nous disant de nous méfier de la nourriture en vrac... Euh, peut - être une question bête, mais, qu'est-ce que c'est de la nourriture en vrac? A quoi voit - on que c'est de la nourriture en vrac? Merci de votre aide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour Laura La nourriture en vrac est vendu en sac ou contenant que les acheteurs remplissent eux-mêmes ou que les marchands font eux-mêmes. Les nourritures qui ne sont pas en vrac sont dans sacs scellés à la compagnie même. Le danger est que la manipulation par diverses personnes ne nous assurent pas que la nourriture a été touchée de façon à ce que aucune bactérie n'y soit présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 AAh daccord, merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 à ma connaissance tu n'es pas prete d'en trouver dans le var les 3 ans que j'ai passé la bas ont été un vrai cauchemard pour trouver des graines en vrac (pour la peche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites