Nadou01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je vous ai fait un tit cadeau PIAFS ou FRANCOISE un nouveau smillies, j'ai eu du mal mais j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :bonj: Nadou très joli ton Smilles tu c'est en faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je peux essayer tu veux quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci Nadou !!!! Il est superbe et je vais le placer immédiatement dans nos smileys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voilà, c'est fait ! Pour toi, Nadou: :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nadou a écrit:Je peux essayer tu veux quoi ? Ce que tu veus je te laisse faire suivant ton imagination ,ce que tu fais est très joli. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 :calonadou: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci mais c'est pas normal qu'il y ai une ombre noire autour, car je n'en ai pas mis grrrrr faut que je trouve pourquoi :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est trés mimi mais je ne vois pas d'ombre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Le tour des calopsittes et de bizzz est trop noir, regarde celle qui était déjà dans les smilies ça ne fait pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ok je vois ce que tu veux dire, mais je trouve pas ça rop génant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je ne sais pas d'où ça provient car c'est au niveau de l'enregistrement dans les smilies. Lorque je l'ai mis sur le forum tout en haut de ce post il est bien. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ton smiley est vraiment tres beau,tu as beaucoup de talent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Allô Nadou ! En effet, j'ai essayé plusieurs fois mais, à chaque fois, l'ombre persiste. Pas sur mon ordi, mais dans les smilies ..... Je vais essayer d'une autre façon ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 OK merci d'essayer :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci beaucoup Nadou!!!! Pour l'ombre ce n'est grave..... Les calos volent avec des Bizzz sur le forum aujourd'hui...et c'est grâce à toi....:calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci Françoise ça été un réél plaisir de faire ce smilies, mais je trouve que c'est dommage pour l'ombre :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites