NINE13200 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 UN MOMENT DE TENDRESSE A PARTAGERma petite Yaco est un amour je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 magnifique vidéo que de tendresse et de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 trop mignon! j'ai adoré la façon dont il a "chassé" l'autre avant de revenir pencher la tête voir toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Super beau moment de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ça commence bien une journée de voir autant de tendresse et de complicité. Merci beaucoup pour ces belles images. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Rooo que c'est bon !!! les papouilles et les gratouilles avec le nez de MA moman !!! Excellente cette vidéo :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 :bonj: qu'il en a de la chance ton petit comme j'aimerai être à sa place D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Quelle jolie vidéo, et super calo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Quel amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 coka a écrit::bonj: qu'il en a de la chance ton petit comme j'aimerai être à sa place D Dle, Dle, Dle !!!!! Viens lire ce que ton Nhom a écrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Allô Nine ! C'est une video pleine de tendresse et d'amour ! Je l'adore ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est trop mignon ce petit calin avec ta calopsitte :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 MERCI BEAUCOUP A TOUS ET PLEINS DE BISOUS DE YACO ET MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites