Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porcinet973

Quand mettre en cage

Messages recommandés

bonjour a tous je vous envoies des nouvelles photos des petits!!! :bonj:



là c'est l'ainé




le troisième


et le second



alors sont maintenant 26,25,24 jours

j'amerais savoir si je peut les mettre dans une cage ou un carton( ouvert bien sur) mais sans chauffage?

car il ont leur plumes maintenant et il fait 22a 24 degrés dans la maison et
commencer a mettre du millet dans un petit bol et de l'eau ?

Car ils sont assez curieux et picore un peut tout par curiosité (un morceaux de copeaux isolé sur la table par exemple)

j'attends vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez je me lance oui si ils sont completement plumés tu peux leurs enlever le chauffage bien sur precautions habituelles eviter courant d'air baisse rapide de temperature ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu,


je viens des les mettres dans une cage ils vont bien mais cherche pas a grimper ou autre, cela viendra par la suite je pense

au revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont maintenant des plumes sur le bidon,

la pièce ou ils sont et la plus chaude 24degrés je leur est mis 5 cm de copeaux dans le fond de la cage, ils sont dans un coin en train de dormir ils n'ont pas l'air d'avoir froid pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est parfait....tu peux aussi couvrir la cage sur trois côté pour garder la chaleur.

Ils sont très beaux...Bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

c'est vrai qu'ils sont mignons et en plus adorable je suis contente tout se passe à merveille aprés je pense que c'est le sevrage qui va sans doute étre plus difficile

surtout que je ne peu pas leur mettre un des parents dans la cage pour leur montrer :scratch:

( ils sont a nouveau en train de couver je n'avais pas fermé le nid car je m'étais les petits dedans 5 minutes et les parents venaient les voir mais un oeuf est apparue puis 4 maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bonj:

tu peux mettre aussi une grappe de milet à coté des petits
pour qu'ils commencent à y gouter

:calonadou: D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, mERCI


pour le millet faut que j'aille refaire ma réserve, pour les graines pour petites perruches c'est obligatoire ? car la seule différence qui il y a avec les graines pour grandes perruches c'est juste les graines de tournesol qui n'y a pas? Le reste j'ai déjà tout mis dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, a tous et toutes

mes petits sont devenus bien grands j'ai malheureusement perdue le plus petit d'entres eux il a eu tout les symptomes du polyomavirus, on a beaucoup souffert de cette perte surtout qu'il était le plus affectifs des 3.

Ils sont maintenant sevrés ils sont gentils comme tout je n'avait jamais eu l'occasion de manipuler de vrais calopsittes eam et là sa a été un bonheur, ils reviennent se poser sur la main ou la téte aprés le vole ils sont attentionné (ont peu dire çà, quand ils commences a tirer tout les fils de mon pull :evil: )

je vous envoie des photos de mes petits qui ont grandis si vite!! et qui fuit désormais a la vue de la seringue de nourrissage...







je vais pouvoir enfin dormir , maintenant qu'ils sont sevrés:sleep: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux. Ton petit gris est un petit mâle porteur de perlé.

Possiblement que la cannelle est une femelle sauf si maman est cannelle.

Féliciations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour eux,

c'est vrai que j'ai mal vécu la perte du petit dernier et mes enfants aussi, je l'est vraiment vécu trés mal j'ai cupabilisé j'ai commencer a me demander ce que j'ai mal fait, comment sa a pu arrivé, ils été vraiment tres affectifs et nous étions tous d'accord pour qu'il reste avec nous a la maison car ses fréres étaient déjà réservé.
Citation :
Possiblement que la cannelle est une femelle sauf si maman est cannelle.


la maman est bien canelle c'est donc un petit male , on s'en douté un peu car ils sifflent durement comme papa mais pas encore de mélodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porcinet:chapeau:

mon ami j,adore tes petits cockatiel ils sont si jolie

bravo

moi je viens d,avoir un male et une femelle et déja ils sont en accouplement ,je les aies eux que hier de mon amie enyrak

ses ma premiere porté de ma vie pour les cockatiel et je suis fou de joie
:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...