Muriel15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 :bonj: Voici Kiwi qui suit partout Willowet en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est vraiment très spécial de les voir se suivre.... Merci pour ces belles images. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 très mignonnes ces deux tiotes !! Soit dit en passant ... tu aurais pu nous présenter la famille canards oies aussi hein... ils m'ont l'air bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 :bonj: elles sont bien toutes les 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est très mignon de voir la petite suivre la grande comme ça ! Quand elle s'éloigne, on a l'impression qu'elle l'appelle et lui dit "t'es où ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est trop génial merci pour la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :bonj: J'ai acheté une copine pour Kiwi ( voir autre post ) mais elle n'en a rien à faire, elle doit être amoureuse de Willow, qui en a marre de l'avoir toujours derrière ses pattes. Si je prends Willow et pas Kiwi, cette dernière crit tout ce qu'elle sait pour que je la prenne. Citation :Soit dit en passant ... tu aurais pu nous présenter la famille canards oies aussi hein... ils m'ont l'air bien sage Cette famille là, ne fait pas de bruit et de saletés. Willow aime bien aller tirer sur leurs rubans d'ailleurs. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est trop beau !!!Elle a développé une dépendance à Willow !Encore, Muriel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elles sont mignones toutes les deux la catherine suis partout ta calopsitte c'est marrant :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :bonj: Voilà Piafs une autre photo où Kiwi et Willow mangent de la carotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites