Mangka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Coucou à tous je ne sais pas si je vous avais déjà présenté ma Minette d'amour, Kisha! Cette une minette si intelligente et si respectueuse de mes autres pensionnaires. Kisha est une européenne de 6 ans. Je l'aime vraiment ce chat Je mettrais d'autres photos plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Et c'est qui tout près de Kisha sur la 1ère photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'était mon premier rat ma petite Luna, elle s'entendaient super bien toutes les deux c'était trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Mangka a écrit:C'était mon premier rat ma petite Luna, elle s'entendaient super bien toutes les deux c'était trop mimi!!! :bonj: pourquoi elles s'attendaient, pourquoi le passé, le chat l'a mangé ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ba non ma ptite Luna est morte de vieillesse!!! Kisha ne lui aurait jamais fait de mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 :bonj: ok Mangka je préfère comme ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elle est toute mimie cette petite j'adore la 2 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Allô Ho.... qu'elle est belle!!!! Merci pour ces belles photos...heu....tu peux en remettre d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est vrai que c'est un amour de chat ! Je n'en reviens pas de la voir dormir près d'un rongeur ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Super tes photos le rat n'a pas trop peur du chat c'est marrant :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites