Laura231 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, en parcourant le site d'un centre commercial afin de dénicher de l'huile de germe de blé, je suis tombé sur un produit, le " riga ".. Un gâteau pour oiseau. Il n'y a pas d'informations sur le produit mis à part que c'est aux fruits. Pensez vous que c'est bon pour les callopsittes? Et les os de sèche? Si oui, à quoi cela sert - il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 :bonj: la richesse en minéraux : Calcium, Phosphore, Magnésium et Soufre. A ce titre, l' OS de SEICHEest utile pour renforcer le squelette. Ses propriétés contribuent à une reminéralisation profonde de l'organismetu peux donner de la coquille d'oeuf, propre et séchée, écrasée en tout petits morceaux (c'est trés bon aussi, je les passe un peu au four pas micro onde)quand au gateau riga je ne sais pas ce que c'est D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 De la coquille d'oeuf? d'oeuf de poules? ^^ Comment je peux la nettoyer correctement? Simplement en la passant sous l'eau? A quoi contribue t - elle? Pareil que l'os de sèche? en tout cas, merci de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Laura a écrit:De la coquille d'oeuf ? d'oeuf de poules? :bonj: yess ce sont bien des coquilles d'oeuf de poule D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Daccord merci Coka! et ça a la même conttribution que l'os de sèche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui laura le but etant de procurer du calcium aux oiseaux pour le squelette et les oeufs à venir tu obtiens la même chose avec du sable anisé il contient des fragments de coquilles je m'en tiens personnellement à l'os de seiche et au sable pour être sur de ne donner à mes oiseaux que des choses bien nettoyées si tu veux donner des oeufs de poules apres les avoir lavés très serieusement je les ferais bouillir un coup afin d'eliminer les risques d'infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Laura a écrit:Daccord merci Coka! et ça a la même conttribution que l'os de sèche? :bonj: les 2 sont des compléments naturels D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 daccord, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Les gâteaux Riga, ils adorent !!! J'en donne pour aider au sevrage, les bébés y goûtent volontiers, surtout que c'est un peu ferme. Il y en a à différentes saveurs, les adultes apprécient aussi énormément. Ce sont des gâteaux spéciaux pour les oiseaux, pas de souci ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 daccord merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites