Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mangka

Ondulées et perruches catherines???

Messages recommandés

:bonj:

Voilà j'aurais une question!!!

J'ai un couple d'ondulée qui sont dans une voliére dans ma chambre pour deux elles ont vraiment un grand espace, et j'ai aussi 2 perruches catherines dans une autre petite cage, elles y ont l'air bien mais moi je trouve que c'est vraiment petit!

Alors voilà ma question est ce que je peux mettre mes catherines dans la même voliére que les ondulées????

Sachant que je pense que les catherines resterons surtout en bas puisqu'elles aiment bien chercher et gratter dans le sable!!
J'attends vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

ça ne ne sais pas désolé
il faut attendre d'autres avis
d'aprés ce que j'ai lu, il ne devrait pas y avoir de "blémes"
mais attendons

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans la rubrique vidéo tu trouveras une vidéo avec une voliere communautaire ondulées, catherine et becs droits par contre dans une autre tu trouveras une catherine essayant de "mordre" des ondulées à travers les barreaux de la cage
moralité si ta voliere est grande normalement pas de probleme mais reste vigilante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que j'ai vu ces 2 vidéos que je me questionne!!!

Je vais attendre d'autres avis!!!

Merci Coka et Olivier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

perso je ne ferais pas ce mélange

les ondulées peuvent être des pestes, sur d'autres forum on y lis beaucoup de problème même en tre ondulées il y a parfois problème

pour ce qui est des caths je ne connais cette espèce que par d'autres éleveurs je n'en possède pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dans ma voliere 2 cp de catherine avec mes callo et des ondulées,il y a meme des colombes diamants et des mandarins,et je n'ai jamais eu aucun soucis,par contre j'ai du enlever les kakariki qui eux ne s'entendais vraiment pas avec elles.Mais attention,pas de nids,parceque au moment de la reproduction elles deviennent plus agressives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj:

Les vidéos viennent de chez moi. Je n'ai jamais fait de repro de catherines mais d'ondulées, oui et les femelles sont très agressives.
Alors si ta cage est assez grande, tu peux faire un essai de les mettre toutes ensemble mais pas en période de repro.

:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Muriel, oui je savais que ces belles vidéo était les tiennent.

Pour les catherines je crois à deux femelles car depuis le temps il n'y a jamais rien eu ou alors des oeufs clairs!!! Elles ont continuellement un nichoir elles aiment y dormir la nuit!!!

Pour les ondulées c'est bien un couple mais en ce moment rien il y a un nid quand même!!!

Je ne sais pas trop si je tente ou pas???!!!

Crois tu que si je les mets je leur laisse leur nid à chacune en y rajoutant un 3émé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mangka tu te souviens ce qu'à dit l'éleveur lorsque nous étions à l'expo à Nantes qu'avec les perruches c'étaient pas facile de mettre d'autres oiseaux.
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mangka,

Tu peux faire un essai avec 3 nids en surveillant bien mais je crains que ta femelle ondulée soit agressive.
Quel âge ont tes ondulées ?
Tu les as depuis longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,si tu decide de les mettre ensemble,moi je ne mettrai pas de nids.Ce seras des bagarres a coup sur.Les ondulées sont bagareuses et les catherine sa montre tres agressive lorsque elles veulent se reproduirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque couple a deja sont nid c'est bien ça ?
si oui pourquoi en rajouter un autre tu risques de declencher des bagarres ou alors mets en 2 mais surtout reste vigilante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vous savez quoi ba je crois que je vais rester comme ils sont pour le moment!!!
Parce que j'ai trop peur!!!

Sinon j'essayerais de trouver une solution pour diviser la rande cae en deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'essayerais de trouver une solution pour diviser la rande cae en deux!!![/quote]

je crois que tu as un problème avec les g

Mon père avait des perruches et c'est vrais que c'est pas facile avec les autres oiseaux, comme tu dis si tu peux diviser la cage en deux pourquoi pas
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui j'ai plusieurs souçis avec mes touches de clavier!!!

Les P, G, S, N et d'autres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...