Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie05

Quaker ou perruche moine

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Est-ce que certains d'entre vous connaissent des éleveurs recommandables de quaker au Québec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coka, j'avais déjà visité ces liens. J'ai contacté l'oisellerie petit bisou et contrairement a ce que dis leur site web, ils n'élèvent que des aras..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elie a écrit:
Merci Coka, j'avais déjà visité ces liens. J'ai contacté l'oisellerie petit bisou et contrairement a ce que dis leur site web, ils n'élèvent que des aras..


:bonj:

oui d'acord de la "pub" mensongère
désolé Elie

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains d'entre vous possèdent-ils ou ont-ils déjà possédé ou connu quelqu'un qui possède un quaker?

J'aimerais en savoir plus sur cette espèce. J'adore mes calos mais je voudrais agrandir ma famille et un jour peut-être aller vers un petit perroquet. Le quaker, d'apres ce que j'ai vu et lu, semble être un choix qui me conviendrait. Mais je veux être parfaitement informée..

C'est un projet a lonnnnnng terme :)

Mon copain en a vu un en animalerie voilà deux semaines et il a craqué..
C'est vrai que c'est dur de pas craquer quand on les regarde, avec leurs petites plumes vertes et bleues pétillantes, leur petit corps en boule et leurs yeux noirs comme des billes. En plus, ce sont de supers bons imitateurs.

Alors voilà, j'attend vos témoignages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...