Gaudric 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour es que je peux mettre plusieur annimaux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ok merci , je vais faire de mon mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour Mon fils souhaiterais faire le concours est-ce possible ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il faut donc que je l'inscrive:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 coucou c'est moi azeline voilà un dessin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour c'et pas grave si il est a l'enver, fo pas t'inquiéter, j'ai juste marqué plume vous souhaite un joyeu noel. Plein de bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouaz j'avais pas vu c'et beau ce que tu m'as fait ma maman, elle couine derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Magnifique Antoine !!!! Bravo !!! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tres beau dessin,et la photo bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Azeline, bravo pour tes petits anges, mais ne les laisse pas dans la volière, je crois que tes petites callos les aiment beaucoup aussi, mais pas de la même façon que nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 si elle et sage, c pas sure:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voici la participation de gaudric , j'éspère que ca va aller car lui il n'est pas parvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci a toi piafs d'avoir changer le dessin de azeline quand elle me la demander j'étais occuper avec le souper . Elle a voulu changer parce qu'on ne voyais pas bien les anges en papier , elle ma dit aussi que sont dessin étais plus beau que la photo. Gaetan lui il rame il ne c'est pas très bien dessiner et sont ordi dérape parfois il a télé-charger photoshop pros , il la gratuit 1 mois mais ne c'est pas très bien sens sortir .Donc le concoure ce termine Samedi 15 c'est ca. Je vais lui rappeler de ce dépêchez. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est rigolo ça Azeline a fait changer sa photo contre un dessin et antoine m'a demandé d'envoyer une photo de lui, ils sont bizarres nos petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui elle voulais faire un dessin comme antoine , en plus elle le trouve très beau le dessin et antoine:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle est bbelle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 dendy1608 a écrit:oui elle voulais faire un dessin comme antoine , en plus elle le trouve très beau le dessin et antoine:lol!: Et antoine trouvait que son montage avec les anges qu'elle avait fait était une meilleure idée. Il n'a pas encore vu le montage de gaudric!!!!!! je vais peut être attendre que le concours soit finit pour lui montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Citation : thevenet Jeu 13 Déc - 22:43 dendy1608 a écrit:oui elle voulais faire un dessin comme antoine , en plus elle le trouve très beau le dessin et antoine:lol!:Et antoine trouvait que son montage avec les anges qu'elle avait fait était une meilleure idée. Il n'a pas encore vu le montage de gaudric!!!!!! je vais peut être attendre que le concours soit finit pour Figure toi que il la fais tous seul et quand je lui ai demander comment il avait fais ça il ne savais plus ou il avait cliquez .Moi ça fais des mois que j'essaye de faire un montage et j'y arrive pas . il faut bien admettre que nos enfants sont plus douer que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Voilà c'est pas grand chose mais je suis nul en dessin. Piafs pour le prochain concours tu pourrais nous proposer des calcul ou bien des mots de scrabble a trouvé comme ca j'aurais l'aire moins nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 :bonj: Bonjour Piafs pas encore coucher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Gros bisous a toi Passe une bonne nuit plein de rêve . :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Gaëtan tu n'es pas nul du tout, je sais même pas faire ce que tu as fais. c'est très beau:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites