Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaudric

CONCOURS DE NOËL POUR LES MEMBRES JUNIORS

Messages recommandés

bonjour
c'et pas grave si il est a l'enver, fo pas t'inquiéter, j'ai juste marqué plume vous souhaite un joyeu noel.
Plein de bisou

Azeline, bravo pour tes petits anges, mais ne les laisse pas dans la volière, je crois que tes petites callos les aiment beaucoup aussi, mais pas de la même façon que nous !!!

Voici la participation de gaudric , j'éspère que ca va aller car lui il n'est pas parvenu

Merci a toi piafs d'avoir changer le dessin de azeline quand elle me la demander j'étais occuper avec le souper .
Elle a voulu changer parce qu'on ne voyais pas bien les anges en papier , elle ma dit aussi que sont dessin étais plus beau que la photo.
Gaetan lui il rame lol! il ne c'est pas très bien dessiner et sont ordi dérape parfois il a télé-charger photoshop pros , il la gratuit 1 mois mais ne c'est pas très bien sens sortir .Donc le concoure ce termine Samedi 15 c'est ca.
Je vais lui rappeler de ce dépêchez.
:calonadou:

c'est rigolo ça Azeline a fait changer sa photo contre un dessin et antoine m'a demandé d'envoyer une photo de lui, ils sont bizarres nos petits !!!

oui elle voulais faire un dessin comme antoine , en plus elle le trouve très beau le dessin et antoine:lol!:

dendy1608 a écrit:
oui elle voulais faire un dessin comme antoine , en plus elle le trouve très beau le dessin et antoine:lol!:

Et antoine trouvait que son montage avec les anges qu'elle avait fait était une meilleure idée. Il n'a pas encore vu le montage de gaudric!!!!!! je vais peut être attendre que le concours soit finit pour lui montrer.

Citation :

thevenet

Jeu 13 Déc - 22:43

dendy1608 a écrit:

Et antoine trouvait que son montage avec les anges qu'elle avait fait était une meilleure idée. Il n'a pas encore vu le montage de gaudric!!!!!! je vais peut être attendre que le concours soit finit pour

Figure toi que il la fais tous seul et quand je lui ai demander comment il avait fais ça il ne savais plus ou il avait cliquez .Moi ça fais des mois que j'essaye de faire un montage et j'y arrive pas . il faut bien admettre que nos enfants sont plus douer que nous

Voilà c'est pas grand chose mais je suis nul en dessin.

Piafs pour le prochain concours tu pourrais nous proposer des calcul ou bien des mots de scrabble a trouvé comme ca j'aurais l'aire moins nul.

Gaëtan tu n'es pas nul du tout, je sais même pas faire ce que tu as fais. c'est très beau:coeur1:

• Créer...