Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Il faut absolument que je vous raconte ma journée d'hier.

Bon, je n'ai pas pu aller en cours, étant donné que j'ai la sinusite.Et ce week end, j'avais littéralement flashée sur une calopsitte, lorsque je suis rentrée dans une animalerie. C'est une albinos.
Et donc je suis restée bien longtemps à l'observer, et ma maman a fini par me demander si je la voulais. J'ai tout de suite dit oui, et j'ai demandé alors à ce qu'on me dise son sexe. A mon grand regret, on m'a annoncé que c'était une femelle ( j'étais à la recherche d'un mâle ).
Bon, et bien tempis, je prend ce que j'ai besoin pour mes oiseaux et je m'en vais.
Et tous les jours, je pensais à cette petite callopsitte, je me disais que tout le monde allait se jetter dessus pour la prendre, que j'aurais du l'acheter desuite au lieu de réfléchir,en plus ça aurait sauvé une vie de derrière les barreaux.
Bref j'y pensais tout le temps et ma maman voyait bien que limite ça me démoralisait.

Alors, hier, elle me téléphone de son travail, et me demande le numéro de l'animalerie. Je lui demande pourquoi elle le veut, et elle arrive à me convaincre en me disant que c'était pour demander s'ils avaient des croquettes d'une marque spéciale pour les chiots pour mon beau père, bref ça c'est pas important (lol), et donc finalement je lui donne. Je lui demande au passage si elle peut demander si la petite Callopsitte est toujours là. Elle me répond oui, puis finalement me rappelle quelques heures après pour me demander comment je vais. Je lui demande tout de suite si elle a demandé pour la Callopsitte, elle me répond oui, et me dit que quelqu'un l'a acheté ce matin... Je ne fûs pas étonné, et j'étais à la fois triste et énervée contre moi sur le fait de pas l'avoir pris avant, car j'avais vraiment flashé. Ma maman raccroche en précisant qu'elle est désolée pour moi..
Puis dans l'après midi, elle me rappelle en me disant qu'elle a une surprise pour moi, que je devrais attendre ce soir pour l'avoir, et que ça me ferait très plaisir. J'ai pensé à la callopsitte mais vu qu'elle m'a dit qu'elle avait été vendue j'ai vite retirée cette idée de ma tête.
J'attends, jusqu'à ce que ma maman rentre, et là, à ma grande surprise, lorsqu'elle revient, elle me tend une petite boîte, en me disant " Joyeux anniversaire! A l'avance hein "; Sur le coup, je suis restée sans rien dire avec des yeux ronds en me demandant si, dans cette boîte, il y avait LA Callopsitte.
Et je ne me suis pas trompée =D Ma maman m'a fait un super cadeau à l'avance pour mon anniversaire =) C'est une jeune calopsitte, je l'ai appelé Neige,elle est vraiment jolie. Et pour finir, ma maman m'a aussi achetée la volière que je voulais depuis longtemps, une graaaaande volière où ils seront bien mes oiseaux dedans ^^

Voilà, merci si vous avez eu le courage de lire ce texte parce que je crois que j'ai fais un peu long xD
Mais je vais l'accompagner d'une photo de Neige:
( désolée, vraiment pas bien la photo, mais mon appareil ne marche plus très bien...)



Gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

T'en as de la chance, tu as une maman sur mesure toi !!!!

Bienvenue donc à la petite Neige !
La sinusithe a du bon parfois hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige est vraiment magnifique,et je suis sur qu'elle sera heureuse chez toi.Et en + la voliere,....tu as une gentille maman:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tu as été gâtée tu en as de la chance, je suis contente pour toi que tu ai eu ta petite neige, oui c'est dommage que la photo soit trouble mais tu en remettra d'autres.
Mon fils de bientôt 14 ans en veut une aussi car il voulait soit un lapin nain soit un cochon d'inde et j'ai réussi à le convaincre qu'une une calo apprivoisée c'était très intéressant il a même choisi la couleur face blanche panachée perlée.
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii je suis super contente, merci pour vos compliments =D

Nadou, il a fait un très bon choix ton fils =D

Bon Neige n'est pas apprivoisée, elle est EPP, mais étant jeune, je pense que ça devrait aller. Déjà elle vient sur ma main et se laisse caresser juste quelques secondes, c'est déjà ça !

J'vous fait à tous de gros bisous et vous promet de jolies photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris beaucou de plaisir à te lire c'est super, tu as une maman en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlalalala prête moi vite ta maman noël approche et j'ai encore du mal à convaincre pour une voliere plus grande

un tout cas de très beaux cadeaux d'anniversaire un grand merci à ta maman grace à elle il y a une personne heureuse de plus parmis nous :calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pour être heureuse, je le suis!
La petite est encore un peu effrayée mais c'est normal.. Elle s'interesse à ce que je fais et répond parfois à mes sifflements;

Olivier21, je t'envoie ma maman par la poste, mais tu promet de me la renvoyer hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Olivier21, je t'envoie ma maman par la poste, mais tu promet de me la renvoyer hein !


vivi promis je te la renvoye dès que j'ai ma voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier tous les moyens sont bons a ce que je vois:roll:
Laura je suis très contente pour toi, tu en as de la chance. Ta callo est très belle de gros bisous de ma part pour son arrivéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laura

Comme tu es choyée....une maman en or et une belle calo Albinos.....

J'ai hâte aux autres photos!!!!

À bientôt

:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour toi et ta maman
Vous êtes toutes les deux géniales.
Et Neige est superbe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
J'ai fais un nouveau sujet de photos, qui plaira à Piafs, et voui, il y a la volière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !

Jérémie, merci à toi ^^ sauf que c'était il y a un peu plus d'un mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...