Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael123

ma petite calo

Messages recommandés

Boujours tout le monde ca va bien? moi tres bien. Je ses pas si je suis dans la bonne rublic mais je pose ma question quand meme ca fait aujourdhui 3 mois que la femelle de mon calo es décédé vu d une mauvaise ponde et vela 1 mois et demie j ai décider d allez en chercher une femelle pour l accompagner vue quil s ennuyais il fessai que crier j ai mis la femelle en 40 ene mais quans je les mis ensemble la femelle ne s attendais pas bcp avec mon male mais imaginez vous donc que ce matin je les es vue en train de passez a l acte le probleme es que ma femelle n a pas l age de s accoupler encore elle a juste 8 mois donc je les es séparer j ai mis une cage coller avec mon male es ce que ses corect? merci j attend de vos nouvelle michael

:calonadou:

Tu as bien fait. 8 mois c'est trop jeune pour faire une première ponte. L'idéal pour un accouplement est 15-16 mois pour la femelle si tu veux éviter une retention d'eouf comme ton autre femelle.

Bonne chance

Bonjour

En effet il vaut mieux que la petite soit plus vieille pour pondre....tu as très bien fait.

:calonadou:

• Créer...