michael123 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjours j aurai une question a vous poser dand 5 jours ca va faire 1 mois que j ai mis le nid pour mon couple de calo. Il continus de s accoupler mais moin souvent et il von moin dans le nid es ce que je devrai enlever le nid et séparer mon couple pour que ma femelle ce repose je ne ses plus quoid faire mais surtout quil vienne d acvoir une porté je pensse que ses accause de ca et j ai lu dans un livre que l accouplement ne mene pas tjs a avoir des oeufs. Je voulais spécifier ses sur que je suis en train de faire des rénovation en bas proche de ou il son ses pour eu p-e que ca leur a déranger? Merci j attend vos réponse michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Allô Mickael ! Tu peux retirer le nid et le replacer si la petite pond au fond de la cage. À ce moment-là, tu placeras le nid et l'oeuf dedans. Pour les travaux, oui, il se peut que ça les perturbe. Fais attention à la poussière, surtout ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ok merci bcp piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j oubliai de demander es ce que je peu les séparer pour que la femelle ce repose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 michael123 a écrit:j oubliai de demander es ce que je peu les séparer pour que la femelle ce repose? :bonj: non non surtout pas il faut juste retirer le nid un couple de "calo" est formé pour la vie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ok merci coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites