dendy1608 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :bonj: je voulais vous dire qu'il y a une exposition d'oiseaux a Seraing ce samedi et ce dimanche . Je suis contente c'est un peu plus bas que chez moi . si vous voulez plus d'information je vous donnerais les renseignement ( l'heure et le plan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :bonj: Samedi je suis allez voir l'expo d'oiseaux près de chez moi , il n'y avais pas beaucoup de calo , je vous ai ramener quelque photo de différent zozio. Aux passage je me suis inscrite au près d'un club D'ornithologie maintenant je vais pouvoir bagué mes oiseaux j'aurais mon propre numéro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 le service servimg ne va plus pour l'instant je réessayerais tantôt, pour vous mettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Quels beaux oiseaux !! Merci Dendy d'avoir pensé à nous =D Tu en as d'autres à nous présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci, Dendy, pour ces photos !Tu as bien fait de t'inscrire si tu comptes avoir un petit élevage ! Je place ton message dans "expositions et bourses". J'ai ouvert une nouvelle rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut dendy je pense savoir a quel club tu t'ais affilié, je pense qu'il n'y en a qu'un a Seraing dommage que je n'ai pas pu venir avant sur le forum, je serais surement passé si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 :bonj: merci de nous faire profiter de tes photos avec ces superbes oiseaux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :bonj: Merci pour les photos de ces beaux oiseaux. Moi aussi je me suis inscrite au club de ma région et je suis allée à ma 1ère réunion samedi. Je vais avoir des bagues moi aussi. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 missfifi a écrit:salut dendyje pense savoir a quel club tu t'ais affilié, je pense qu'il n'y en a qu'un a Seraingdommage que je n'ai pas pu venir avant sur le forum, je serais surement passé si j'avais su Coucou si tu veux tu pourras venir a la réunion la prochaine fois avec moi c'est tous les dernier mercredi du moi , demain il y a une réunion mais je ne saurais pas allez car ma voiture est tombé en panne et elle part chez le mecanicien que vendredi . Si tu veux la prochaine réunion je te le rappellerais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 dendy1608 a écrit:missfifi a écrit:salut dendyje pense savoir a quel club tu t'ais affilié, je pense qu'il n'y en a qu'un a Seraingdommage que je n'ai pas pu venir avant sur le forum, je serais surement passé si j'avais suCoucou si tu veux tu pourras venir a la réunion la prochaine fois avec moi c'est tous les dernier mercredi du moi , demain il y a une réunion mais je ne saurais pas allez car ma voiture est tombé en panne et elle part chez le mecanicien que vendredi . Si tu veux la prochaine réunion je te le rappellerais . salut merci pour ton invitation malheureusement je suis affilié a 2 club ou j'ai aussi des réunions lol pas facile je pense quie j'ai du y aller 5-6 fois sur l'année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites