NINE13200 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour voila je me suis apercut que mon male Gringo toussait a chaque fois qu il buvait de l eau... comme nous quand on boit de l eau et que "ca passe de travers" ... je trouve ca bizarre de plus je me suis beaucoup inquieté tout a l heure car il toussait apres avoir mangé ses graines et gardé le bec ouvert avec une respiration bruyante pendant une ou deux minutes interminable pour moi... je surveille mais ca l air d etre passé... il vien d attaquer un morceau de pomme que je vien de placer dans la cage. Je voudrais bien savoir a quoi est du cette toux ... je me suis dit que vous pourriez m eclairer... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Allô ! Depuis combien de temps fait-il ça ? Uniquement quand il boit ? Sinon, il se comporte normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 MERCI PIAFS EN FAIT IL LA TOUJOURS FAIT QUAND IL BOIT... C RARE QD IL TOUSE PAS EN BUVANT MAIS QUANT IL MANGE C LA PREMIERE FOIS... IL SE COMPORTE NORMALEMENT AUTREMENT... APPAREMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il a quel âge, Nine ? J'ai un oisillon qui a fait ça jusqu'à environ 3 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il a 6 mois... ca fait presque un mois que je l ai adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il a quel âge, Nine ? J'ai un oisillon qui a fait ça jusqu'à environ 3 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 IL A 6 MOIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nine n'aie pas peur c'est notre piafs cherie c'est comme ça qu'on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 V'là qu'elle radote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 BHA j ai l habitude... je travaille en maison de retraite... mais bon je m inquiete quand meme pour piafs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Là Piafs, tu as fais fort quand même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 PAUVRE PIAFS ELLE DOIT AVOIR LES OREILLES QUI SIFFLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'avoue que franchement j'ai vraiment rigolé en lisant ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Allô allô, Gang de petites rigolos !! Bon ! Le pire c'est que j'avais bien compris que l'oiseau était plus vieux !Il faut faire attention qu'il n'ait pas une petite écale de graine coincée ou une petite altération dans le bec qui le dérange pour avaler.Personnellement, je demanderais un avis vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 UN AVIS VETERINAIRE; MON VETERINAIRE M A BIEN DIT LA DERNIERE FOIS QU IL N Y CONNAISSAIT PAS GRAND CHOSE EN OISEAUX... ET QU IL ME CONSEILLAIT UN VETERINAIRE AVIAIRE A UNE CENTAINE DE KILOMETRE DE CHEZ MOI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites