nanou23 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 déposées aujourd'hui chez la responsable IDF de l'association.Le mâle gris (cela ne se voit pas sur la photo) à le bec abimé, je vais voir ce que je peux faireLa femelle est blanche aux yeux rouges.sinon n'oubliez pas ce petit père du centre equestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 :bonj: c'est bien triste pour ces oiseaux mais avec toi ils vont trouver une trés bonne famille qui les chérira tout le restant de leur vie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ça fend le coeur ! !! Tu sais que tu placer dans la rubrique de demande de famille d'accueil ? Elle t'est ouverte de bon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Les trois perruches sont déjà en FA c'est gentil Mapoule. Donc nous leur recherchons une famille définitive. Le petit male a été mené chez le véto aujourd'hui, il est sous antibiotiques, gale du bec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Allô C'est plus que choquant....pour ces petits..... Espérons pour eux une bonne famille rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 alors des nouvelle nanou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Les petites ont été adoptées. On peut cloturer le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ah !!!! Je suis heureuse pour ces petits coeurs ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites