anais du 13 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ... Que tu a rejoins les étoiles pour l'éternitéePendant 14ans j'ai vécu à tes côtésHalala lors de ces années je t'en ai fais des misères,Et toi, tu n'as jamais rien disTu m'as supporté et maintenant c'est moi qui toi supporterSupporter ton absence pour toujours.Rien ni personne ne pourra te remplacerIl y a un an, le 20 Novembre 2006, à l'age de 17ans, tu rejoins les étoilesJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours.Photo qui date mais qui est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu as raison Anais, cette photo est très belle ! Elle illustre bien ton texte juste au dessus. Il y a des dates douloureuses comme ça... avec le temps il te restera les meilleurs souvenirs. J'ai moi même grandit avec un boxer, il est partit à l'âge de douze ans, j'en avais 16... Il est toujours en photo chez moi. Lorsque je parle de "Vidoc" à la maison, mes enfants savent ce qu'il représente pour moi... Je t'embrasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Cet hommage est beau ! Que dire de plus avec la gorge nouée ? Si... Regarde là haut ... l'étoile brille fort ce soir encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merc beaucoup les z'amis, tout ça me fait très plaisir. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Quel bel hommage!!!! Il sera toujours dans ton coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il est pour toujours près de toi, même si tu ne le vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonsoir anais quel bel homage que tu viens de lui rendre, je suis bouche bé... on sait a quel point ca fait mal quand on perd un animal il restera toujours dans ton coeur même après de nombreuses années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci énormément de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites