ccil 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, J'ai trouvé cette vidéo fort sympathique.Elle n'est pas de moi mais de tibreakeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci Ccil ! Elle est super, cette video !! Papa et maman qui nourrissent leur couvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'aime bien cette vidéo ou l'on voit les parents qui s'occupent bien de leurs petits :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle est magnifique cette vidéo !C'est que ça braille fort ces ptites choses là quand ça a faim ! Ca me rapelle quand je nourrissais mon petit geai ! Le matin il m'apellait et après il faisait le même bruit jusqu'à ce qu'il soit rassasié ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci Ccil Très belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'adore cette vidéo.Surtout la tête des petits personnages et la fin, le papa qui vient près de la vidéo. Trop funMerci Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites