ccil 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, J'ai sorti les petits vers 20 h 00... A l'heure qu'il est, les jabot sont encore bien remplis, je dirai plus de la moitié ! Pensez vous que je doive nourrir ce soir ou tôt demain matin ??? :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'était à ton choix ! Tu pouvais nourrir vers 22 h ou denain matin ! Bisous ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Et bien j'ai fais le choix de ne nourrir que ce matin ! 2 ont pris 10 ml et 2 un peu plus de 6 ml... tout va bien... que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Bjr Ccil, je pensais que tu n'allais plus EAM. tu avais fait un post, il y a un petit bout de temps de cela. mais t'as raison, c'est tellement prenant. tu nous feras quelques photos j'espère. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ccil a écrit:E tout va bien... que c'est bon !Salut CécileTu goûtes la pâtée maintenant? Pour la température, il suffit juste d'en mettre un peu sur l'avant bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est bien beau tout ça, mais où sont les photos ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Teatime....Ccil est occupée à nourrir et goûter la pâtée....:faim1: Mais plus j'y pense... tu as raison....Où sont les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bravo, Ccil !! Teatime a raison .... je cherche les photos, moi aussi !! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mais quelle bande de chialeuses ! Des photos, il y en a ici : /mutations-et-genetique-questions-et-reponses-f59/mutation-des-bebes-t2242.htm?sid=f112477979d033966e745e555e555ea5et ici ! : /vivre-avec-nos-oiseaux-f54/opalino-et-lopacina-t1955-90.htmA bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben dis donc, tu manques pas d'air toi !!!! On a dit des photos, pas des "vieilles photos" d'il y a 3 jours !!!!!! Ca change vite à cet âge !!!! Allez, au boulot Ccil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hé bien.... On veut de NOUVELLES photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pour un peu, elle nous placerait des photos des bébés dans l'oeuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pffff... N'IMPORTNAWAK !!! /vivre-avec-nos-oiseaux-f54/opalino-et-lopacina-t1955-90.htm#34100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites