Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
france...

Arlequin est DCD

Messages recommandés

Bonsoir, je ne comprends pas ce qui lui est arrivé vraiment pas!!!!!
Hier comme tous les soirs après le souper, nous allons au salon avec les calos (j'en ai 6). L'heure de sortie le soir est de 17h à 20h+/-. Ils se promènent librement de la cuisine au salon (c'est genre loft) sur tout le mobilier, se font cajoler et +++. Vers 19:30h, Pénélope et son beau Arlequin se promenaient sur la haut du divan derrière moi et d'un coup sans cri sans aucun avertissement, Arlequin mon beau panaché doux de 13 mois est tombé raide-mort sur le siège du divan!
J'ai tenté de le ranimé,massage cardio, air fraîche, en vain......... Arlequin est DCD.. Je ne comprends pas!
Présentement, sa Pénéloppe le cherche (elle crie très fort) et il y a Köba, mon bb fb de 6 mois qui lui fait la cour.
Pénéloppe est un peu agitée....Je dirais hyper-active
Comment dois-je agir?😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coeur2: :coeur2: Bonsoir !

Une crise cardiaque ... Je ne vois que ça !

Il ne présentait aucun signe de maladie ?

Je comprends ton désarroi.

C'est certain que la petite Pénélope le cherche ! Ça va durer quelques jours. Son comportement devrait se calmer dès dimanche.

Si je peux faire quelque chose pour toi, dis-le moi, surtout !!

Pour le moment, tu dois laisser les oiseaux ensemble et permettre à Köba de lui faire la cour, comme il le faisait avant.

Viens nous en parler.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincérement désolée pour Arlequin.

Je comprends ton choc !!!!

Pénéloppe va avoir plusieurs jours d'incompréhension.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour toi.....

Même conseil.....laisse tes oiseaux ensemble....cela va rentrer dans l'ordre graduellement....

C'est tout un choc....mais sûrement un problème cardiaque...vu la rapidité....

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour France

Je suis vraiment triste pour toi de lire la mort aussi brutale de ton petit Arlequin.
J'espère que la petite femelle va bien vite se calmer au contact des autres.
Bon courage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien triste nouvelle...

Que sa compagne l'appelle, c'est normal... C'est bien pour elle qu'elle ait d'autres compagnons, ça va l'aider à surmonter son chagrin...
:calonadou: France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre compassion :coeur2:
Arlequin semblait être un mâle en pleine forme même que c'était un beau gros garçon à la démarche fière et pesante par contre, il n'était pas trop habile et rapide en vol, il était massif comparativement à Pénélope qui elle WOW une vraie fusée avec un sensor pour éviter les objets ahahah! Elle est toujours un peu agitée mais bon, je fais comme vous m'dites, je vous en remercie :ang: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien triste nouvelle, je suis désolée pour toi et sa petite femelle:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...