Anne-Lise01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ouf, je vous retrouve !... Pardon à tous pour cette absence, notre ordi était tombé malade (l'a chopé un virus...) Alors mon cher et tendre l'a nourri, choyé, soigné et tout et tout ... jusqu'à ce que cette sa_ _ _ _ ie s'en aille ! Maintenant notre ordi est guérit Et le w.e. prochain nous déménageons !! Contente de vous retrouver toutes et tous :calonadou: (sympa ton smile, Nadou !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Allô Je suis contente de te lire à nouveau Anne-Lise. J'espère pour toi que ton ordi a été bien "soigné". Bon déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Contente de te retrouver déménage bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 :bonj: content de te revoir Anne Lise pour les virus, "yadéfoi", et si tu nous dit comment il s'appelle, hé bin !! qu'on peut les nettoyer, il y a des petites astuces sur la toile, alors .................. D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon retour parmi nous, et bon courage pour le déménagement également ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Et ben Anne Lyse bienvenue au club des ordi HS.En tout cas, ça a l'air bien chez toi; toi les calo et ton zom les ordi Et bon déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites