Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura231

Pâté

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'ai trouvé un site très bien, qui propose à la vente tout ce dont on a besoin pour les oiseaux.
J'ai vu qu'ils vendaient de la pâté, mais il y en a de différentes sortes, et j'espèrais que vous puissiez m'éclairir sur ce point.
Ils proposent la " Nutribird A 19 High Energy", la " Nutribird A 19 " et enfin la " Nutribird A21".
Ils disent que la NutriBird A 19 High Energy est conçue pour les oiseaux ayant besoin de beaucoup d'énergie comm le Gris du Gabon..Etc
La NutriBird A19 pour les oiseaux à besoins énergétiques élevés ( j'en conclut que ces deux pâtés reviennent au même, mais alors pourquoi en vendre 2? Quelle est la différence?)
Et enfin la NutriBird A21 pour toutes les espèces d'oiseaux et qu'elle est composée exprès pour une croissance maximale.
Laquelle est la bonne pour la Calopsitte? Les bébés Calopsittes ont - il besoin de beaucoup d'énergie comme les Gris du Gabon?
Laquelle conviendrait le mieux?
Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite à tous une agréable soirée

PS: Les fruits secs sont - ils bons pour les calopsittes? Si oui, lequels?

Bonjour Laura

Je ne connais pas la A19 énergitique. Mais selon la dercription elle semble être pour les perroquets plus actifs que les calos.

La A21 est plus légère et elle contient des probiotiques, donc elle est plus appropriée pour les jeunes oisillons jusqu'à 21 jours environ.

Ensuite la A19 est recommendée car elle est plus adaptée aux oisillons plus vieux jusqu'au sevrage.

Atention de ne pas confondre pâtée d'élevage et pâtée aux oeufs.

Voici un lien qui pourra aider.

/eam-f30/information-la-patee-pour-eam-t1445.htm

Bonne journée

Bonjour Laura !

Oui les fruits secs sont bons pour les oiseaux, mais en petites quantités car ils contiennent plus de sucre.

Attention aussi de les prendre "naturels" car les agents de conservation souvent employés sont très nocifs.

Pour les pâtées d'élevage, d'autres maarques, comme la Kaytee ou la Roudybusch sont excellentes.

Certains éleveurs européens se servent de la A21 tout au long de l'EAM.

Les ingrédients ajoutés comme ls enzymes ou les probiotiques sont en quantité tellement basse qu'on ne peut pas s'y fier vraiment.

• Créer...