thevenet 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour à tousJe sais que ce nous parlons surtout d'animaux, mais comme je vous apprécie beaucoup j'ai décidé de vous faire partager ma 3 ème passion, je ne suis pas encore au top, mais bon. c'était un marché de noêl auquel je participais, j'espère que cela ne vous géne pas que je me sois permise de poster ici. Bientôt je vais faire une plume en mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oua thevenet c'est toi qui fais ça ? Mais c'est trop beau t'es trop fort c'est vraiment trop trop trop beau moi j'aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 félicitations Thevenet. dommage que nous soyons si loin, je me serai bien laissée tentée. joli stand.Dans un mois, nous serons déjà en plein Noêl . Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est superbe ! C'est de la mosaïque ? :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est vraiment magnifique, trés jolie passion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 teatime a écrit:C'est superbe ! C'est de la mosaïque ?:calonadou: Oui en effet c'est de la mosaique ( des emaux de briare et du verre en paticulier), je suis vraiment contente que ça vous plaise . Merci à tous et toutes pour vos gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est magnifique ! Moi aussi je regrette d'être si loin, car j'adore .....!! Tu as très bien fait de nous poster ces photos ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Allô C'est magnifique!!!! Tu as beaucoup de talent....surtout mets nous d'autres photos quand tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je trouve ca très joli. Je n'ai pas fait de mosaique encore. Pour l'instant je fais de la peinture décorative sur bois, peinture sur verre et faux vitrail. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben moi je vois rien!!!!!!!!! pas de photo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est dommage ça à l'air de s'afficher chez tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est réapparu! MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Whoua ! c'est superbe !!! Ca doit te prendre un temps fou pour faire tout ça ? Mais bon quand on aime, on compte pas ! c'est bien connu. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Allô ! Le temps est venu de créer une rubrique pour les passions et les talents cachés de nos membres. J'y vais de ce pas !! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 très très bonne idée Piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est Magnifique, la céramique ça me tenterait bien depuis que j'ai vu à un marché de noël des bijoux qui me plaisaient bien, mais il faut un four. Je fais des miroirs mais la base est en carton puis je les recouvre les tiens sont très beaux:calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoirune petite photo de ma dernière réalisation, une cliente m'avait demandé une vache, ça n'a pas été facile, je me demande ce que l'on va me demander la prochaine fois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bravo, très belle ta petite vache :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Thévenet ! C'est très beau ! Comment as-tu réalisé ça ? Peinture, petits carreaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Piafs a écrit:Allô !Le temps est venu de créer une rubrique pour les passions et les talents cachés de nos membres.J'y vais de ce pas !!:calonadou: magnifique je pourrai vous montrer ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Piafs a écrit:Thévenet ! C'est très beau !Comment as-tu réalisé ça ?Peinture, petits carreaux ? En fait j'utilise des emaux de briare (en général) qui sont des petits carreaux de "céramique" de 2.5*2.5 et je les taille selon mes besoins, ainsi que le miroir et le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Waw, comme j'aime beaucoup ! C'est magnifique, bravo Thevenet ! Dis moi, tu es d'où exactement? =D Parce que j'aimerai bien en avoir un .... avec des calopsittes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu as raison Laura avec des calopsittes ça doit être super, il risque d'y avoir beaucoup de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci a tous pour vos compliments et l'intérêt que vous portez à mon travail.¨ Pour Laura je suis de montbard en côte d'or.( Bon selon le poids ça s'expédie bien, quoi que certaines sont très lourdes). Mais avant il faut que j'essaye de faire ma callopsite dés que ce serra fait,je vous ferais parvenir la photo, mais pas tout de suite, car j'ai 8 commandes a réalisé d'ici noël et un gros bateau de pêche pour janvier. Ca va être un peut chaud tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Houlà daccord xD Et tu les fais à combien environ?? ( si c'est un petit miroir avec le petit dessin de la calopsitte en bas par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 réponse par message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 :bonj: C'est super beau. Tu nous feras voir tes réalisations pour Noël ainsi que le bateau de pêche, hein ? Tu as du boulot sur la planche. Encore BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tiens etrange sa me tente justement la poterie et sa fait plaisir de voir quelqu'un qui en fait sur le forum (sa pourrait m'aider mdr j'ai aucune base). en tous cas c'est tres tres jolie félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fellyne11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonsoir,c'est vraiment très beau ce que vous faites :)Fellyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites