Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thevenet

ma 3eme passion n'est pas animal

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je sais que ce nous parlons surtout d'animaux, mais comme je vous apprécie beaucoup j'ai décidé de vous faire partager ma 3 ème passion, je ne suis pas encore au top, mais bon. c'était un marché de noêl auquel je participais, j'espère que cela ne vous géne pas que je me sois permise de poster ici. Bientôt je vais faire une plume en mosaique


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua thevenet c'est toi qui fais ça ? Mais c'est trop beau t'es trop fort c'est vraiment trop trop trop beau moi j'aime lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations Thevenet.

dommage que nous soyons si loin, je me serai bien laissée tentée.

joli stand.Dans un mois, nous serons déjà en plein Noêl .

Dle :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
C'est superbe ! C'est de la mosaïque ?

:calonadou:

Oui en effet c'est de la mosaique ( des emaux de briare et du verre en paticulier), je suis vraiment contente que ça vous plaise . Merci à tous et toutes pour vos gentils compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

C'est magnifique!!!!

Tu as beaucoup de talent....surtout mets nous d'autres photos quand tu veux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca très joli. Je n'ai pas fait de mosaique encore. Pour l'instant je fais de la peinture décorative sur bois, peinture sur verre et faux vitrail.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua ! c'est superbe !!!
Ca doit te prendre un temps fou pour faire tout ça ?
Mais bon quand on aime, on compte pas ! c'est bien connu. lol!

Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Magnifique, la céramique ça me tenterait bien depuis que j'ai vu à un marché de noël des bijoux qui me plaisaient bien, mais il faut un four. Je fais des miroirs mais la base est en carton puis je les recouvre les tiens sont très beaux
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
une petite photo de ma dernière réalisation, une cliente m'avait demandé une vache, ça n'a pas été facile, je me demande ce que l'on va me demander la prochaine fois ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
Allô !

Le temps est venu de créer une rubrique pour les passions et les talents cachés de nos membres.

J'y vais de ce pas !!

:calonadou:


magnifique je pourrai vous montrer ce que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
Thévenet ! C'est très beau !

Comment as-tu réalisé ça ?

Peinture, petits carreaux ?


En fait j'utilise des emaux de briare (en général) qui sont des petits carreaux de "céramique" de 2.5*2.5 et je les taille selon mes besoins, ainsi que le miroir et le support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw, comme j'aime beaucoup !
C'est magnifique, bravo Thevenet !
Dis moi, tu es d'où exactement? =D Parce que j'aimerai bien en avoir un .... avec des calopsittes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Laura avec des calopsittes ça doit être super, il risque d'y avoir beaucoup de commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos compliments et l'intérêt que vous portez à mon travail.¨
Pour Laura je suis de montbard en côte d'or.( Bon selon le poids ça s'expédie bien, quoi que certaines sont très lourdes). Mais avant il faut que j'essaye de faire ma callopsite dés que ce serra fait,je vous ferais parvenir la photo, mais pas tout de suite, car j'ai 8 commandes a réalisé d'ici noël et un gros bateau de pêche pour janvier. Ca va être un peut chaud tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà daccord xD

Et tu les fais à combien environ??
( si c'est un petit miroir avec le petit dessin de la calopsitte en bas par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

C'est super beau.
Tu nous feras voir tes réalisations pour Noël ainsi que le bateau de pêche, hein ?
Tu as du boulot sur la planche.
Encore BRAVO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens etrange sa me tente justement la poterie et sa fait plaisir de voir quelqu'un qui en fait sur le forum (sa pourrait m'aider mdr j'ai aucune base).
en tous cas c'est tres tres jolie félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...