gaetan10 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir , au mois de juin maman avais céder une calopsitte EAM a une personne cette personne a couper très fort les ailes Ensuite cette personne nous a rendu la petite calo car elle venais d'acheter un chien et il ne s'en-tendais pas avec elle .La petite n'a plus de queue toute les plume sont partie et ne repousse plus les ailes n'ont plus on très difficile a repousser , ce qui handicape très fort .La petite ne c'est plus voler et ca m'inquiète .Donc voici ma question ; combien de temps met une queue et les aile a repousser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir Gaëtan Ne te fais pas trop de souci, ton oiseau va muer, et ses plumes vont repousser, il faut quelques semaines. Regarde le sujet : de Nanou à partir de là /vivre-avec-nos-oiseaux-f54/nuage-mon-cumulus-d-amour-t1735-15.htm Elle y raconte les mésaventures de Nuage, sa queue a repoussé en quelques semaines, donc ne t'inquiète pas, ça va venir. En attendant je suis sûre que chez toi tout le monde fait très attention à ce petit donc il n'y aura pas de souci. Il va vite revoler ! (Dès que j'ai un peu de temps je prends ton filleul en photo, mais en ce moment, j'ai beaucoup de travail.... Rassure-toi, il est toujours aussi tendre !) :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ne t'inquiètes pas, les plumes vont repousser. Par contre quand elle va tomber a cause de la coupe de ses ailes il se peut que les plumes de sa queue se brise. Mais elle va prendre de l'habileté et tout va repousser. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 :bonj: ils lui ont coupées les plumes à ce point c'est super d'avoir récupéré le petit dans quelques semaines ses plumes auront repoussées il faut bien s'occuper de ton petit pour lui faire oublier ce qu'il a vécu Gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour Gaetan Tu es vraiment formidable de te soucier et t'occuper aussi bien de cette petite calo surtout après la malchance qu'elle vient de connaître chez ces personnes dont je tairai ma pensée. Sois prudent si tu la sors pour éviter qu'elle ne se fasse mal en se cognant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 T'inquiète Gaëtan ... tu vas être surpris de la vitesse à laquelle les plumes repoussent. J'étais très inquiète, tout comme toi.. mais en voyant Nuage avec un début de jolie queue ... je peux t'assurer que ton protégé va vite reprendre du poil des plumes de la bête. Mets nous une photo qu'on la voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c fou que des personne font n'importe quoi avec les oiseau je tairait ma penssé aussi parceque je suis enerve de voir ce que les personne font aux animaux c comme si on couper les jambe d'un bebe pour pas qu'il marche rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites