Laura231 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir tout le monde, je suis désolée mais je n'ai pas retrouvé mon autre sujet... j'en fais donc un nouveau.. Je vous avez promis des nouvelles de Gribouille suite à sa maladie... Son état s'est légèrement amélioré, mais ce n'est pas terrible. Je l'ai donc raccompagné chez le vétérinaire, qui m'a vendu des vitamines, que je peux également donner à mes autres oiseaux pour les " renforcer ". Il m'a dit que je ne devais pas m'en faire et que ça devait aller. Il m'a tout de même demandé de le tenir au courant. C'est un vétérinaire très appréciable en tout cas. Voilà pour Gribouille, je vous fais à tous de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 :bonj: :bonj: Je n'avais pas vu ce sujet.... Comment va Gribouille maintenant ? :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Coucou Teatime, Gribouille va très bien, merci :) Et les vitamines ont aussi donné du punch à mes deux autres oiseaux. Gribouille est toujours prise de tremblements, mais j'imagine que c'est la mue, et le vétérinaire n'a rien vu d'anormal sur ce comportement. En tout cas elle est soignée, et je suis très soulagée. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Super, nous voilà rassurés !!! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Contente de voir que la petite va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 :noel4: Pour Laura et Gribouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mercii tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi aussi je suis vraiment contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Mangka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites