missfifi 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut bon , je sais pas si je suis folle ( sans doute vu quenje suis sur ce forum ), mais j'ai l'impression que les textes des post a été agrandit j'ai raison ou pas ? help je dors plus a nuit moi avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Attend.... Je prends ma loupe et je vérifie..... ------- ------- ------- -------- Ben oui....je vois la même chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voui, voui, voui .... C'est moi la coupable !!! Je faisais des essais et j'ai oublié de remettre la bonne dimension ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Piafs a écrit:Voui, voui, voui .... C'est moi la coupable !!! Je faisais des essais et j'ai oublié de remettre la bonne dimension ... :bonj: ma petite Mo chérie : :ordi2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mon petit Coka chéri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mais tu sais Piafs, si tu suis mieux comme ca ...tu peux laisser hein ben alors quel oeuil n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Non, ça va !! J'ai de bonnes lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites