Titilde11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour à tout le monde!!!J'espère que vous allez tous bien et que tout se passe pour le mieu en cette fin du mois de Novembre (Hep!!! bientôt c'est noêl!!!!).Je n'ai pas trop le temps en ce moment de venir souvent sur le forum... pour ceux que ça intéresse, je suis étudiante et prépare un doctorat en chimie.Oui je travaille dans un labo avec plein de tubes en verre, des trucs qui changent de couleur mais qui n'explosent pas... heureusement pour moi!!!!En ce moment le rythme accèlere un peu parce que je n'ai pas de résultat (et ben oui la chimie c'est ça : "souvent ça marche pas et par hazard ça marche!") Autant dire que je dois mettre les bouchées doubles et du coup j'ai beaucoup moins de temps pour venir sur le forum.Autrement pour les nouvelles:- Polly (la callo) a manqué de faire une crise cardiaque la première fois que Youki (le gris) a atteri sur sa cage.- Youki (EAM) a à mon avis toujours pas compris qu'elle était un oiseau comme Polly (on a l'impression qu'elle ne la remarque même pas)- j'abandonne Polly et Youki à mon chéri du 26 décembre au 8janvier car je vais chez ma famille à la Réunion!!! Youpi!! (du soleil enfin!!)- Youki ne parle toujours pas mais a très clairement choisie son épaule favorite (la mienne...!) au grand dam de mon chéri!! Bon il suffit que j'ignore la poulette 2 min pour qu'elle aille réclamer des calins sur l'épaule du-dit chéri... pas très fidèle pour le moment Youki!!!- Et puis quoi d'autre... je suis malade depuis 2 jours (nez bouché, gorge qui fait mal... j'en ai marre!! j'aime pas ça!!)- Ooooh et puis autre chose... Polly accepte maintenant sans bouger la main (sans graine) dans sa cage! Je pense qu'elle doit cogiter à voir une bête à plume sur nous... genre : tiens ils ne sont pas si méchant que ça!Bon je vous laisse, je dois courrir au labo!!!Bisous à tous, je pense à vous... entre 2 mouchoirs et une expérience qui rate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites