Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je sais que les anciens de "Au fil de nos passions" gardaient une petite nostalgie de la disparition de ce forum, moi la première...Aussi, nous avons pensé à le laisser vivre encore et l'intégrant (une petite partie seulement) comme rubrique dans calomania.Muriel, une pensée toute particulière pour toi qui adorait le fond de nappe de pique-nique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour Nous sommes heureuses de pouvoir réunir toutes nos passions et se permettre un peu de nostalgie..... Tout arrive à point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 mais je suis nostalgique de ce forum. j'y ai beaucoup pensée, y suis retournée de temps en temps comme quelques unes. le fait que tu fasses des posts sur les gateaux et tout et tout......... ce petit forum, bien sympa, ou on y passait, et revenait, on papotait.on posait une question ,on parlait du temps,de nos pays, on y jouait. Bon j'arrete la. c'est comme ça que cela a commencé. merçi pour cette idée Françoise et Piafs. vous êtes les meilleures :chapeau: Dle :coeur2: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je n'ai pas le plaisir de connaître ce forum mais à voir vos réaction, ça devait être super.Merci Piaf de me la faire découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 :bonj: oui a moi aussi il manque je vais voir très souvent en espérant qu'il soit ouvert , c'est chouette maintenant il revient ici je suis contente , merci a toutes les deux c'est une idée géniale. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi non plus je n'ai pas eu le plisir d'en faire parti et de le connaître mais merci Piafs de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 :bonj: Alors ça c'est une bonne idée d'ajouter de nouvelles rubriques concernant nos passions. Une petite pensée pour la jolie nappe de pique nique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites