Muriel15 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 :bonj: Voici 2 vidéos du bain des becs droits et de la douche des perruches. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci Muriel, ce sont vraiment des images qu'on ne se lasse pas de regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci, Muriel ! J'ai adoré les deux videos ! Mes calos se sont mises à crier en entendant la deuxième !!! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci quel regal de voir de si beaux oiseaux et quel bonheur de les entendre voler quand la plupart de leur congeneres sont dans des cages trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est un régal pour les yeux!!!! Merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 superbes vidéos Murielle. ils sont tellement tous heureux. Merçi Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est trop mignon leur bain ils aiment ça qu'on les arrose Tu en as beaucoup Merci pour ces deux vidéos c'est sympa :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :bonj: Ravie que cela vous ait plut. Moi aussi je me régale de les voir profiter autant du bain et de la douche. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 BONJOURalors moi ils se sont regaler avec la videocar j ai une onduleè et un calo ....j ai boucher mes oreilles , mais c etait super merci pour cet video isabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites