Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou01

Danse Country

Messages recommandés

Je fais de la danse country depuis septembre de cette année, et bien je peux vous dire que ce n'est pas de tout repos, il faut même un certificat médical
C'est super j'adore
L'association vient de créer son site et forum je vous mets le lien pour l'instant je ne suis pas en photo elles viennent juste d'être prise, je prends des cours sur Saint-Sébastien sur Loire en débutant
www.atlantic-country.com
:calonadou:

Invité
que j'aimerai être dans ton coin Nadou, car je serai surement une adepte.
j'adore la musique country .

merçi et longue vie a cette association pleine de vie et tonus.

Dle :bonj:

Voici deux photos du bal de country d'hier soir , comme vous ne me connaissez pas je suis blonde avec des cheveux au carré et je suis écroulée de rire car ma copine John Wayne c'était trompée et avait le fou rire.
Je suis au deuxième rang derrière moi il y a une femme avec un chemisier blanc et un chapeau noir

Mon fils a pris une vidéo avec mon apn je la mettrais plus tard car je ne sais pas comment faire

Invité

j'aimerai bien un son misical country avec la vidéo si c'est possible

c'est super chouette. T'en as de la chance d'avoir cela près de chez toi et puis, on fait des connaissances et des sorties peut etre.

oh que j'aimerai . :)

Dle

Je ne pensais pas qu'il me filmait, comme il est venu me chercher ayant mis ma voiture chez le médecin (bonjour la note et pas remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle) mes deux fistons sont venus me conduire et me rechercher, donc je voulais que Jérôme prenne des photos et comme mon appareil numérique est pourri il n'a j'amais bien fonctionné il a préféré prendre une vidéo

• Créer...