NINE13200 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 COUCOUJE ME DEMANDAIS SI ON POUVAIT DONNER DES OEUFS DURS DE TEMPS EN TEMPS A NOS CALO ADULTES? .... SI OUI DOIT ON LAISSER LA COQUILLE... L ECRASER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 :bonj: pour la reproduction le jaune d'oeuf (cuit dur) est trés bon mais si tu n'en fait pas ce n'est pas la peine d'en donner, tu risque d'avoir des poussée d'hormones chez tes oiseaux inutilement par contre la coquille propre lavée séchée puis pilée c'est trés bon D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok pour les coquilles alors je suppose que c est valable aussi pour les becs droits... merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoilecalopsitte 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour! peut on vraiment vraiment piler de la coquille et en donner aux pious????? et on la pile en sable, en petits grains, en miettes? on en apprend tous les jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J ouvre ce post car j aimerais savoir si je mets le blanc avec en pilant mon oeuf dur ?j ai essayé la recette de paté maison a coka et oiseline et chants d ailes et ca marche pas ,ils n aiment pas... mais un oeuf dur piler ca ils adorent.....et si j en donne au calo sans qu ils aient de nid(pas de bb pour le moment) ca leurs nuit pas trop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 le mot qu y manque c est BLANC...LE BLANC D OEUF..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 L'oeuf est excellent pour les oiseaux mais si tu en donnes en dehors de la reproduction tu favoriseras celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 1 fois semaine? ou plus??? je vais tenter de rajouter un ingrédient a la fois peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 coucou , combien de patée au oeufs puis je donner par semaine ?? je la fais maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 tout dépend de ce que tu veux faire la patée aux oeufs c'est bon pour la reproduction, et le nourrissage des bébés en dehors de ça il ne faut pas en donner pour ne pas favoriser les accouplements tu peux en donner tous les jours, si elle est faite "maison" il faut la changer tous les jours aussi, car elle se dégrade vite pour la coquille d'oeuf propre, elle est à faire sécher au four chaud puis piler grossièrement dans un mortier on peut donner de la coquille tous les jours D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 mais de rien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites