Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 :bonj: :bonj: mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 son ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est qui l'ange en quetion ? Danièle ??? En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 teatime a écrit:C'est qui l'ange en quetion ? Danièle ???En tout cas en voilà une question ça ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Citation :C'est qui l'ange en quetion ? Danièle ??? C'est ce que je me demande aussi ! Bon en attendant de savoir, je lui souhaite moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres bon anniversaire a l' "Ange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Joyeux anniversaire pour l'Ange!!!! Dle....tu nous fait des cachettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Joyeux anniversaire à l'ange !!! Mais ... on ne sait pas qui a posté ... Les Coka n'ont pas signé ! Dle ou D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est quoi c'est petites cachoteries!!!!! Alors mon Ange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 merçi beaucoup et oui l'ange , c'est moi je ne voulais plus vieillir mais cela ne marche pas. Dl a vendu la méche . merçi a tous Dle :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BON ANNIVERSAIRE les sagittaires sont super je sais de quoi je parle :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 eh Nadou, je suis plus vieille que toi de trois jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour trois jours tu es de la même année que moi ? Tout ce que je peux dire et toi tu le diras aussi nous les sagittaire nous sommes formidables bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Nadou a écrit:BON ANNIVERSAIRE les sagittaires sont super je sais de quoi je parle :calonadou: je suis bien d'accord :ang: bon anniv' cachotière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je comprends pourquoi tu as mis que tu étais d'accord avec moi, je viens d'aller voir ton profif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'était toi, l'ange, Dle ??? Ben ... On n'a plus les anges qu'on avait, hein ???? Alors, plein de bisous en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Piafs a écrit:Joyeux anniversaire à l'ange !!! Mais ... on ne sait pas qui a posté ... Les Coka n'ont pas signé ! Dle ou D ? Alors comme on ne sait pas, je souhaite aux deux un très heureux anniversaire. Pour celui qui a été fêté, ce sera avec un peu de retard, problème d'ordi oblige Et pour l'autre, ce sera en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Citation :Ben ... On n'a plus les anges qu'on avait, hein ???? Que veux-tu ma chère Piaf, tout change de nos jours ! Citation :[i]Alors comme on ne sait pas, je souhaite aux deux un très heureux anniversaire.[/i] Mais si, on sait Sultane, tu n'as pas bien suivit. C'est Dle qui fête son anniversaire. J'ai aussi un Sagittaire à la maison. Mon mari qui fêtera ses 50 ans demain ! Un peu têtu quand même les Sagittaires.:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites