Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou23

Les ... presque ... 10 !

Messages recommandés

Ben pour une fois ...

de gauche à droite ... Olympe, Typhon, au fond ... Chrystal, devant ...Nuage, Canelle, Twist et Vanille !

Elle est pas belle la vie !

Invité
oh oui , elle est belle.

surtout quand c'est l'heure de sortie.

Merçi Nanou

Dle :bonj: :bonj:

Elles sont toutes belles tes calopsittes, il te faut une grande cage pour tout ce petit monde
:calonadou:

Nadou, c'est pas une volière qu'elles ont, mais toute une pièce !!!! Elles vivent dans un vrai palace !

Non seulement elles sont belles ses callos, mais en plus elles sont pour la plupart gentilles avec l'humain !

Vous avez vu la belle queue toute neuve de Nuage ????

Dis donc, elles ont été sages tes petites de poser comme ça !

Quelle belle troupe !!!
En voilà des malheureuses.
Et les 3 autres n'ont pas eu droit à une photo ?

oui il en manque 3 je n'avais pas fait attention trop occupée à regarder la photo

c'est vrai, il en manque trois ... Era, Perle et Fluffy... il faut dire qu'elles se sont regroupées sur la cage de l'octodon car ça a soufflé fort ici, et on est plus fort et plus téméraire lorsqu'on est en groupe

Mes oiseaux vivent en liberté, la seule chose que je demande à toute ma troupe c'est de regagner la volière le soir lorsque je les "couche" d'un "hop, hop, hop ... Dodo" elles regagnent leur pénate sans rechigner avant que j'éteigne.

nanou on voit tout de suite que tes oiseaux sont persecutés seulement une pièce pour eux ils doivent se sentir à l'etroit

Quelle discipline. C'est l'armée chez toi. lol!
C'est pas chez Piaf que ça se passe comme ça.

Même avec nos gamins nous n'y arrivons pas a les faire rentrer en leur disant et hop, il faut que tu nous donnes ta recette en entier

La recette .... j'ai pas réussit avec les enfants et mon mari ... je me suis vengée sur les callos
Disons que je leur ais déjà fait le coup d'éteindre la lumière alors qu'elles n'étaient pas encore rentrées et je peux vous assurer qu'elles n'apprécient pas du tout de se retrouver dans le noir à quelques mètres de la volière qui les sécurisent ...

Bon ok je vais mettre mon fils dans le noir si il ne m'obéit as pour aller au lit

• Créer...