jeremie lepage 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour ma femelle qui est enceinte fai des grosse crote comme une bille ????? c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bonsoir Jéremie, tu es sur que ce soit aussi gros qu'une bille. Dle . :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui c'est gros comme une bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 oui, c'est normal et cela veut dire que les oeufs vont bientôt arriver. surveilles bien le nid et qu'elle soit au calme. tu auras de beaux petits oisillons dans quelques semaines Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ok ... La femelle est dans sont nid avec le male et il sont pas conten qu'en jais regarder dans la nid le male me sotais et ma mordu. Mais pas d'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est normal. il défend sa femelle qui va lui donner des petits et te dis qu'il ne faut pas les embeter. donc les naissances vont bientôt être annoncés. donne nous des nouvelles souvent et on te conseillera. a bientôt Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Jérémie c'est la première fois qu'ils te feront des petits ? bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et oui voila le couple maman et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 les petits seront superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je suis sur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Franchement il y en a qui en on de la chance je suis jalouse je n'ai rien moi Je suis contente pour toi et en plus ils sont beaux comme tout, tu nous tiens au courant Jérémie bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour Jérémie Je suis très contente de lire que tu devrais bientôt avoir des oeufs. J'espère que ça marchera bien et que tu auras de superbes petits car les parents sont vraiment très jolis. Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant. Et au passage merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sultane a écrit:Bonjour JérémieJe suis très contente de lire que tu devrais bientôt avoir des oeufs.J'espère que ça marchera bien et que tu auras de superbes petits car les parents sont vraiment très jolis.Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant.Et au passage merci pour les photos. c'est sur que je vais vous maitre au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour koi la maman est toujour dans sont nid de puis hier soir et elle couvre mais pas d'oeuf dans le nid koi les bébé arive ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir Jérémie, parce qu'elle se repose avant. C'est tout a fait normal. pas de panique. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sa veudire que elle va avoir les bébé dans palont tens :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 je pense :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui jais atre. Photo c'est sur et DES NOVELLE sur sur. Il faux atendre avec pasience Ben pour le premier oeuf .. je suis ur qu'elle va lavoir un dans deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour que jaille plus d'informaation je vais lire plin de chose sur les bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sur le forum bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Allô ! Alors tout ira bien, Jérémie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Allô ! Il n'y a pas d'urgence, alors je place dans "élevage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok mais c'est bonne nourriture pour les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites