Laura231 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir à tous ,J'ai fais une recherche dans le forum, mais je n'ai pas trouvé. Je me demandais s'il était possible de se servir des paniers en osier pour amuser nos petites calos ( en les accrochant par exemple à la cage pour mettre des gourmandises ou autre chose dedans ).Les calopsittes ne risquent - elles pas d'avaler des petits bouts d'osier et de s'étouffer?Bonne soirée à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'aurais peur qu'elles se blessent avec des petits bouts, effectivement....Je leur donne des couronnes en paille, tu sais comme on fait en Suède au moment des fêtes... Elles adorent les dépiauter, tu en trouves facilement dans les jardineries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Allô !J'utilise des panirs en osier et notre amie Charlotte aussi.Les calopsittes aiment aller dedans lorsqu'ils sont suspendus au plafond aussi.C'est sans danger ..... mais, comme pour tous les matériqux, il faut qu'il soit non coloré et non vernis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Daccord, merci Piafs !! Mais euh.. question bête ^^ comment on sait qu'ils sont colorés ou vernis ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 D'après la couleur ! Tu verras, c'est facile à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Piafs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites