Muriel15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :bonj: Bravo Piafs pour cette belle bannière. Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci beaucoup ma petite Muriel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 je trouve tout cela trés joli et gai. Bravo pour l'idée et la décoration.( c'est beau les petits moineaux) Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Si ça vous plaît, je suis heureuse ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Evidemment que cela nous plait, c'est tout mimi!!! (tiens j'ai mes smilies qui ne veulent plus s'afficher, vla que ça recommence!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est beau...hein? Elle en a du talent notre Piafs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est beau mais ca serait mieux avec des calos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bravvoo c'est très beauu Piafs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :bonj: yououhhh le forum est en fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites