Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité8

Recherche

Messages recommandés

Bonjour à tous

Il y a quelques temps, un membre avait placé un message nous montrant sa volière qu'il avait conçue lui même avec des panneaux achetés via une animalerie.
A l'intérieur il y avait du balatum
Cette personne disait aller de temps en temps dans la volière avec ses calo.
Elle disait également qu'elle allais me donner les coordonnées de l'entreprise ou l'animalerie pour pouvoir me procurer ces panneaux.
Et enfin, elle m'expliquait qu'elle mettait de la sciure qu'elle avait très facile à brosser lors du nettoyage.

J'ai beau chercher, je ne retrouve pas ce message qui m'aurait vraiment fortement intéressée.
Si vous voyez de quel message il s'agit, pouvez-vous m'aider.

bonjour sultane

tu trouveras les liens dans la rubrique photo becs droits post "pour olivier et pour les autres"

rappel on veut les photos de la prochaine réalisation lol!

Salut Olivier

Un grand merci pour ton aide car je me suis presqu'arraché les cheveux. (Qu'est-ce qu'on ferait pas sans nos zom)
Pour ta peine, tu auras les photos de la prochaine réalisation (tu l'as bien mérité) mais attention, je ne sais pas quand ça sera.
Entre le moment où l'idée jaillit et le moment où j'exécute, il faut en général un minimum de 6 mois à quoi tu ajoute les problèmes d'ordi

olivier21 a écrit:

je t'envoie ccil pour reparer l'ordi cela te laisserais beaucoup de temps pour la voliere

Tu es vraiment trop efficace.
Qu'est-ce que je ferais sans toi?

Cécile Maidé Maidé

• Créer...