FunkyGirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Hello tout le monde !Voilà j'aurai voulu avoir vos avis sur un des comportement de ma ptite poule Chantilly !Souvent la demoiselle se calle assez bizarrement contre les barreaux de la volière 1 patte sur un panneau et l'autre sur un autre et elle peut rester comme ça assez longtemps quand même !:lol: Je précise que c'est la seule à faire ça !1 petite photo pour illustrer la bizarrerie ! Merki ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bizarre, bizarre?????????? j'ai jamais vu j'attends les réponses des autres membres Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 :bonj: une façon à elle de se reposer ! une envie de regarder en dehors de sa cage ! parfois je pense qu'elle fait ça si elle a envie (mais une grande envie de sortir) de sa cage de l'ennuie je ne pense pas ! elle ont des attitudes que l'on ne peut comparer à nous "humains" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 LoL bah elle pourrait trouver un perchoir + confortable quand même ! :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah non vous z'avez rien comprit, elle s'aére le trouffion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Allô Ben les filles....j'en ai trois qui me font cela dont une plus que les autres. Pour s'aérer le.....ou pas....c'est une position de choix on dirait.... Bijou se place comme cela et elle regarde partout. Je pense que c'est une position de confort personnel tout comme un humain qui s'assoit sur les reins sur un divan. En plus elle utilise à peu près toujours le même coin....on dirait que c'est son post d'observation. Chacun ses goûts....même pour les calos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi aussi j'en ai une qui fait ca. Mais comme elle a un handicap a une patte je pensais que c"était plus facile pour elle de se percher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mes onduler font sa aussi a chaque foit je rigole:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mangka a écrit:Bah non vous z'avez rien comprit, elle s'aére le trouffion!!!! Alors, petite singularité des calopsittes québécoises .... car moi aussi, plusieurs des miennes font ça !!! Irait-on jusqu'à dire que les nôtres ont le croupion plus chaud que les vôtres ...?? C'est à développer !! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'aurais pas osé Mangka ... mais tu l'as fait pour moi Connais pas ici ... les aérations doivent être bonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon bah j'ai un "cas" de + alors ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites